Les fêlés de la maquette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Bonjour a tous

4 participants

Bonjour a tous  Empty Bonjour a tous

Message par Gtjunior Mar 3 Oct - 20:51

Comme d'usage quand on arrive une présentation s'impose , même si beaucoup de pseudo  ne me sont pas inconnu .

Déjà un grand merci a Nico pour l'invitation  , la petite discussion en visu a Bourgoin  m'a fait  plaisir et a surtout permit de mieux se connaitre Forum03

moi c'est Jean-Louis  , j'en suis a peine la moitié de ma vie  (je compte rester longtemps sur terre ..... j'ai du stock a écouler !) je pratique la maquette civil ,voitures ,camions et surtout un grand penchant pour les Dio civils  suite a la rencontre de quelque énerver du militaire rencontrer il y a quelque années Laughing  

mais sujet de prédilections en trois photos :

Bonjour a tous  Img_3279

Bonjour a tous  Img_0786

Bonjour a tous  Img_0787

a tres vite
Gtjunior
Gtjunior
Membre actif
Membre actif

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous  Empty Re: Bonjour a tous

Message par G. Chapuis Mar 3 Oct - 23:46

Bienvenue Jean-Louis, ça me fait plaisir de te voir ici.

Gérard

G. Chapuis
Membre fidèle
Membre fidèle

Message par Flat6 Mer 4 Oct - 8:46

Bienvenue ! Merci d'avoir répondu à mon invitation. 40712 Cool Tu verras, ici, c'est comme à la maison : on s'installe, on se pose derrière son atelier et on profite de sa passion pour la maquette.  Quelques petits échanges avec les potes, on s'informe se que fait chacun, et surtout, aucune prise de tête. On n'est pas beaucoup, mais le plaisir est là.

En tout cas hâte de voir tes superbes réalisations ! Car il y en a ! 254718 Ton dernier camion "Red Bull", pour l'avoir vu de prés à Bourgoin, est tout simplement une merveille ! Shocked 40712

A très vite sur nos différentes rubriques ! 168902

PS : je le dit souvent, mais n'hésite pas à faire connaitre "Les Fanas" autour de toi (si tu en es satisfait bien entendu.... Razz ). Messages, en visu, ou avec une signature sur d'autres sites, ça nous aiderait. Un peu plus de mouvements ne serait pas de refus. Cool  Merci d'avance.
Flat6
Flat6
Administrateur
Administrateur

https://lesfelesdelamaquette.forumactif.com

Message par Trochon Jeu 5 Oct - 22:50

Bonsoir et bienvenue

Trochon
Membre actif
Membre actif

Message par Gtjunior Ven 6 Oct - 8:15

Flat6 a écrit:Bienvenue ! Merci d'avoir répondu à mon invitation. 40712 Cool Tu verras, ici, c'est comme à la maison : on s'installe, on se pose derrière son atelier et on profite de sa passion pour la maquette.  Quelques petits échanges avec les potes, on s'informe se que fait chacun, et surtout, aucune prise de tête. On n'est pas beaucoup, mais le plaisir est là.

En tout cas hâte de voir tes superbes réalisations ! Car il y en a ! 254718 Ton dernier camion "Red Bull", pour l'avoir vu de prés à Bourgoin, est tout simplement une merveille ! Shocked 40712

A très vite sur nos différentes rubriques ! 168902

PS : je le dit souvent, mais n'hésite pas à faire connaitre "Les Fanas" autour de toi (si tu en es satisfait bien entendu.... Razz ). Messages, en visu, ou avec une signature sur d'autres sites, ça nous aiderait. Un peu plus de mouvements ne serait pas de refus. Cool  Merci d'avance.

merci a vous pour l'accueil , Very Happy

j'ai adoré monter le Kamaz , en plus la maquette Svezda est superbe ,je recommande vivement . je mettrais des photos ici , je débute un nouveaux montage que je posterais aussi , du 1/35 .... du civil ..... c'est ....... study
Gtjunior
Gtjunior
Membre actif
Membre actif

Message par Flat6 Ven 6 Oct - 10:57

Gtjunior a écrit:
j'ai adoré monter le Kamaz , en plus la maquette Svezda est superbe ,je recommande vivement . je mettrais des photos ici , je débute un nouveaux montage que je posterais aussi , du 1/35 .... du civil ..... c'est ....... study

Je connais Zvezda pour avoir monté dans le passé quelques blindés au 1/35 et c'est vrai que ce sont de bonnes maquettes. Et je trouve qu'ils traitent des thèmes qui sortent un peu de l'ordinaire par rapport à leurs concurrents.

Pour ton nouveau montage, hâte de voir tout ça ! Je sent que ça va promettre de belles choses encore une fois.... Cool 40712
Tu sais que pour tous les montages autres que le 1/24/1/25, il y a une rubrique faite pour cela. A partir du moment où il y a quatre roues minimum.... Smile C'est ici :
https://lesfelesdelamaquette.forumactif.com/f26-hors-theme-des-fanas-non-1-24e
Flat6
Flat6
Administrateur
Administrateur

Message par Gtjunior Ven 6 Oct - 13:28

254718 ,il y a 4 roues par contre elles sont pas en caoutchouc !
Gtjunior
Gtjunior
Membre actif
Membre actif

Message par Flat6 Ven 6 Oct - 13:44

Gtjunior a écrit:254718 ,il y a 4 roues par contre elles sont pas en caoutchouc !

Faut juste que l'on reste dans du véhicule "roulant", et non "rampant" type "chenille" car là on s'éloigne trop du thème de base du forum qui reste la voiture.
Flat6
Flat6
Administrateur
Administrateur

Message par Gtjunior Ven 6 Oct - 15:00

c'est le tramway de chez Miniart , tu dis si c'est trop éloigner , pas de soucis
Gtjunior
Gtjunior
Membre actif
Membre actif

Message par Flat6 Ven 6 Oct - 16:37

Gtjunior a écrit:c'est le tramway de chez Miniart , tu dis  si c'est trop éloigner , pas de soucis

Ca ira. C'est pratiquement un bus Cool  Il est trop beau ce kit. En y mettant quelques touches perso au niveau peintures, salissures, on peut faire une très belle pièce. 254718
Flat6
Flat6
Administrateur
Administrateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé