Bonjour a tous
4 participants
Page 1 sur 1
Bonjour a tous
Comme d'usage quand on arrive une présentation s'impose , même si beaucoup de pseudo ne me sont pas inconnu .
Déjà un grand merci a Nico pour l'invitation , la petite discussion en visu a Bourgoin m'a fait plaisir et a surtout permit de mieux se connaitre
moi c'est Jean-Louis , j'en suis a peine la moitié de ma vie (je compte rester longtemps sur terre ..... j'ai du stock a écouler !) je pratique la maquette civil ,voitures ,camions et surtout un grand penchant pour les Dio civils suite a la rencontre de quelque énerver du militaire rencontrer il y a quelque années
mais sujet de prédilections en trois photos :
a tres vite
Déjà un grand merci a Nico pour l'invitation , la petite discussion en visu a Bourgoin m'a fait plaisir et a surtout permit de mieux se connaitre
moi c'est Jean-Louis , j'en suis a peine la moitié de ma vie (je compte rester longtemps sur terre ..... j'ai du stock a écouler !) je pratique la maquette civil ,voitures ,camions et surtout un grand penchant pour les Dio civils suite a la rencontre de quelque énerver du militaire rencontrer il y a quelque années
mais sujet de prédilections en trois photos :
a tres vite
Gtjunior- Membre actif
Re: Bonjour a tous
Bienvenue Jean-Louis, ça me fait plaisir de te voir ici.
Gérard
Gérard
G. Chapuis- Membre fidèle
Bienvenue ! Merci d'avoir répondu à mon invitation. Tu verras, ici, c'est comme à la maison : on s'installe, on se pose derrière son atelier et on profite de sa passion pour la maquette. Quelques petits échanges avec les potes, on s'informe se que fait chacun, et surtout, aucune prise de tête. On n'est pas beaucoup, mais le plaisir est là.
En tout cas hâte de voir tes superbes réalisations ! Car il y en a ! Ton dernier camion "Red Bull", pour l'avoir vu de prés à Bourgoin, est tout simplement une merveille !
A très vite sur nos différentes rubriques !
PS : je le dit souvent, mais n'hésite pas à faire connaitre "Les Fanas" autour de toi (si tu en es satisfait bien entendu.... ). Messages, en visu, ou avec une signature sur d'autres sites, ça nous aiderait. Un peu plus de mouvements ne serait pas de refus. Merci d'avance.
En tout cas hâte de voir tes superbes réalisations ! Car il y en a ! Ton dernier camion "Red Bull", pour l'avoir vu de prés à Bourgoin, est tout simplement une merveille !
PS : je le dit souvent, mais n'hésite pas à faire connaitre "Les Fanas" autour de toi (si tu en es satisfait bien entendu.... ). Messages, en visu, ou avec une signature sur d'autres sites, ça nous aiderait. Un peu plus de mouvements ne serait pas de refus. Merci d'avance.
Bonsoir et bienvenue
Trochon- Membre actif
Flat6 a écrit:Bienvenue ! Merci d'avoir répondu à mon invitation. Tu verras, ici, c'est comme à la maison : on s'installe, on se pose derrière son atelier et on profite de sa passion pour la maquette. Quelques petits échanges avec les potes, on s'informe se que fait chacun, et surtout, aucune prise de tête. On n'est pas beaucoup, mais le plaisir est là.
merci a vous pour l'accueil ,
j'ai adoré monter le Kamaz , en plus la maquette Svezda est superbe ,je recommande vivement . je mettrais des photos ici , je débute un nouveaux montage que je posterais aussi , du 1/35 .... du civil ..... c'est .......
Gtjunior- Membre actif
Gtjunior a écrit:
j'ai adoré monter le Kamaz , en plus la maquette Svezda est superbe ,je recommande vivement . je mettrais des photos ici , je débute un nouveaux montage que je posterais aussi , du 1/35 .... du civil ..... c'est .......
Je connais Zvezda pour avoir monté dans le passé quelques blindés au 1/35 et c'est vrai que ce sont de bonnes maquettes. Et je trouve qu'ils traitent des thèmes qui sortent un peu de l'ordinaire par rapport à leurs concurrents.
Pour ton nouveau montage, hâte de voir tout ça ! Je sent que ça va promettre de belles choses encore une fois....
Tu sais que pour tous les montages autres que le 1/24/1/25, il y a une rubrique faite pour cela. A partir du moment où il y a quatre roues minimum.... C'est ici :
https://lesfelesdelamaquette.forumactif.com/f26-hors-theme-des-fanas-non-1-24e
,il y a 4 roues par contre elles sont pas en caoutchouc !
Gtjunior- Membre actif
Gtjunior a écrit: ,il y a 4 roues par contre elles sont pas en caoutchouc !
Faut juste que l'on reste dans du véhicule "roulant", et non "rampant" type "chenille" car là on s'éloigne trop du thème de base du forum qui reste la voiture.
c'est le tramway de chez Miniart , tu dis si c'est trop éloigner , pas de soucis
Gtjunior- Membre actif
Gtjunior a écrit:c'est le tramway de chez Miniart , tu dis si c'est trop éloigner , pas de soucis
Ca ira. C'est pratiquement un bus Il est trop beau ce kit. En y mettant quelques touches perso au niveau peintures, salissures, on peut faire une très belle pièce.
Page 1 sur 1