sur l'etabli en 2024 ..........enfin j'espere !!
2 participants
Page 1 sur 1
sur l'etabli en 2024 ..........enfin j'espere !!
En faite je dégraisse plus que j'achète , je privilégie la qualité a la quantité , avec la vente d'un dio j'ai pu financer une MFH au 1/12 , la Brabham Alfa Romeo bt45b ( dite l'aspirateur !! ) ,elle seras sur le l'établi . courant 2024 ,
Mais avant finir les "sales gosses" et un un dio que l'on m'a demandé( plus en présentoir pour voiture au 1/43 ), représentant un parking parisien sur 3 étages ,de quoi mettre une 20 de voitures .
et bien sur un montage sur le thème des ricaines voiture ou camion je verrais suivant l'envi , c'est pas les boites qui manque !!
pour le reste c'est suivant le temps restant , car entre le boulot , les gosses , les expo ,mon ancienne voiture que j'aimerais terminer et d'autre hobby les journées de 25 heures sont pas de trop !!
Mais avant finir les "sales gosses" et un un dio que l'on m'a demandé( plus en présentoir pour voiture au 1/43 ), représentant un parking parisien sur 3 étages ,de quoi mettre une 20 de voitures .
et bien sur un montage sur le thème des ricaines voiture ou camion je verrais suivant l'envi , c'est pas les boites qui manque !!
pour le reste c'est suivant le temps restant , car entre le boulot , les gosses , les expo ,mon ancienne voiture que j'aimerais terminer et d'autre hobby les journées de 25 heures sont pas de trop !!
Gtjunior- Membre actif
Re: sur l'etabli en 2024 ..........enfin j'espere !!
De bien jolis projets en perspective dis moi ! L'Alpha va, j'en suis sûrs, nous bruler les rétines ! Pas commun et intéressant de la voir en montage.
Le parking va aussi promettre ! Le truc hors norme en fait !
Et oui, on est à peu prés tous dans le même système en dehors des maquettes. Quoi que moi mes gosses ne sont plus à la maison, ils vivent leur propre vie. Donc un truc en moins à s'occuper dorénavant.
Et oui, on est à peu prés tous dans le même système en dehors des maquettes. Quoi que moi mes gosses ne sont plus à la maison, ils vivent leur propre vie. Donc un truc en moins à s'occuper dorénavant.
Flat6 a écrit:De bien jolis projets en perspective dis moi ! L'Alpha va, j'en suis sûrs, nous bruler les rétines ! Pas commun et intéressant de la voir en montage.
c'est pas alpha !!! mais ALFA !! pour Association Lombardine de Fabrication Automobile !!!
pour le reste il m en reste un sur deux ! mais la première , même si elle partis de la maison nous occupent beaucoup , elle fini c'est étude sur Grenoble et vas faire sont stage sur Orléans ! donc déménagement en prévisions , le deuxième fais des études de Bucheronnage .
Gtjunior- Membre actif
Gtjunior a écrit:
c'est pas alpha !!! mais ALFA !! pour Association Lombardine de Fabrication Automobile !!!
Ah ok ! J'y connais rien en monospace, désolé.... Elle va quand même déchirer !