Les fêlés de la maquette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

sur l'etabli en 2024 ..........enfin j'espere !!

2 participants

sur l'etabli en 2024 ..........enfin j'espere !! Empty sur l'etabli en 2024 ..........enfin j'espere !!

Message par Gtjunior Lun 4 Déc - 17:15

En faite je dégraisse plus que j'achète , je privilégie la qualité a la quantité , avec la vente d'un dio j'ai pu financer une MFH au 1/12 , la Brabham Alfa Romeo bt45b ( dite l'aspirateur !! ) ,elle seras sur le l'établi . courant 2024 ,

sur l'etabli en 2024 ..........enfin j'espere !! 2001_g10

Mais avant finir les "sales gosses" et un un dio que l'on m'a demandé( plus en présentoir pour voiture au 1/43 ), représentant un parking parisien sur 3 étages ,de quoi mettre une 20 de voitures .

et bien sur un montage sur le thème des ricaines voiture ou camion je verrais suivant l'envi , c'est pas les boites qui manque !!

pour le reste c'est suivant le temps restant , car entre le boulot , les gosses , les expo ,mon ancienne voiture que j'aimerais terminer et d'autre hobby les journées de 25 heures sont pas de trop !! Very Happy
Gtjunior
Gtjunior
Membre actif
Membre actif

Revenir en haut Aller en bas

sur l'etabli en 2024 ..........enfin j'espere !! Empty Re: sur l'etabli en 2024 ..........enfin j'espere !!

Message par Flat6 Lun 4 Déc - 17:58

De bien jolis projets en perspective dis moi !40712 L'Alpha va, j'en suis sûrs, nous bruler les rétines !254718 Pas commun et intéressant de la voir en montage. Wink
Le parking va aussi promettre ! Le truc hors norme en fait ! Laughing
Et oui, on est à peu prés tous dans le même système en dehors des maquettes. Quoi que moi mes gosses ne sont plus à la maison, ils vivent leur propre vie. Donc un truc en moins à s'occuper dorénavant.sur l'etabli en 2024 ..........enfin j'espere !! Super17
Flat6
Flat6
Administrateur
Administrateur

https://lesfelesdelamaquette.forumactif.com

sur l'etabli en 2024 ..........enfin j'espere !! Empty Re: sur l'etabli en 2024 ..........enfin j'espere !!

Message par Gtjunior Lun 4 Déc - 19:22

Flat6 a écrit:De bien jolis projets en perspective dis moi !40712 L'Alpha va, j'en suis sûrs, nous bruler les rétines !254718 Pas commun et intéressant de la voir en montage. Wink
Le parking va aussi promettre ! Le truc hors norme en fait ! Laughing
Et oui, on est à peu prés tous dans le même système en dehors des maquettes. Quoi que moi mes gosses ne sont plus à la maison, ils vivent leur propre vie. Donc un truc en moins à s'occuper dorénavant.sur l'etabli en 2024 ..........enfin j'espere !! Super17

c'est pas alpha !!! mais ALFA !! pour Association Lombardine de Fabrication Automobile !!! Demon53 Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

pour le reste il m en reste un sur deux ! mais la première , même si elle partis de la maison nous occupent beaucoup , elle fini c'est étude sur Grenoble et vas faire sont stage sur Orléans ! donc déménagement en prévisions , le deuxième fais des études de Bucheronnage .

Gtjunior
Gtjunior
Membre actif
Membre actif

Message par Flat6 Lun 4 Déc - 19:53

Gtjunior a écrit:

c'est pas alpha  !!! mais ALFA !! pour Association Lombardine de  Fabrication Automobile !!! Demon53 Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Ah ok ! sur l'etabli en 2024 ..........enfin j'espere !! MDR71 J'y connais rien en monospace, désolé....sur l'etabli en 2024 ..........enfin j'espere !! Hein85 Elle va quand même déchirer ! lol!
Flat6
Flat6
Administrateur
Administrateur

https://lesfelesdelamaquette.forumactif.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé