Lancia LC2 - 1/24e [Italeri]
2 participants
Les fêlés de la maquette :: ESPACE 1 :: . :: . :: VOS GALERIES PHOTOS
Page 1 sur 1
Lancia LC2 - 1/24e [Italeri]
Voici ma LC2 de chez Italeri au 1/24e. Maquette simple, qui a pas mal d'année derrière elle, mais franchement sympa à monter. Bien veiller à faire quelques essais à blanc avant toute chose et tout se passe bien. Il faut bien réajuster les parties transparentes latérales par contre car elles ne s'insèrent pas tip top. Quand au par brise, il se place tout seul....
Les décalques sont vraiment de très bonne qualité, rien à redire. Heureusement, car je ne me serai pas vu appliquer les liserés "Martini" si ils avaient été médiocres ou bien trop épais. Là, ils se placent vraiment nickel.
Attention au moment de placer la carrosserie : le dessous se place bien mais il faut être vigilent à installer l'arrière en premier et ensuite le devant. Italeri procure des petites vis pour fixer l'avant. Oui, pourquoi pas, et cela aurait été une bonne idée si celle ci avaient été de type "vis à bois". Là les vis qu'ils donnent ne fixent rien et tournent dans le vide au final. Donc j'ai mis deux gouttes de cyano à la place et j'ai tout plaqué.
Enfin, finalement cela nous donne une maquette sympa, qui peut être représenté avec les portes ouvertes ou non, et qui a le mérite d'exister.
Les décalques sont vraiment de très bonne qualité, rien à redire. Heureusement, car je ne me serai pas vu appliquer les liserés "Martini" si ils avaient été médiocres ou bien trop épais. Là, ils se placent vraiment nickel.
Attention au moment de placer la carrosserie : le dessous se place bien mais il faut être vigilent à installer l'arrière en premier et ensuite le devant. Italeri procure des petites vis pour fixer l'avant. Oui, pourquoi pas, et cela aurait été une bonne idée si celle ci avaient été de type "vis à bois". Là les vis qu'ils donnent ne fixent rien et tournent dans le vide au final. Donc j'ai mis deux gouttes de cyano à la place et j'ai tout plaqué.
Enfin, finalement cela nous donne une maquette sympa, qui peut être représenté avec les portes ouvertes ou non, et qui a le mérite d'exister.
Dernière édition par Flat6 le Jeu 16 Fév - 17:22, édité 1 fois
Dom aime ce message
Re: Lancia LC2 - 1/24e [Italeri]
Il faux que tu arrête de poster des réalisations Nicolas.
Il y aura plus personnes qui voudront venir sur le forum
Il y aura plus personnes qui voudront venir sur le forum
Michael beaujean- Membre actif
Re: Lancia LC2 - 1/24e [Italeri]
Pas d'hésitation ! il faut poster également !
Michael beaujean aime ce message