Rafale B - 1/48e [Revell]
2 participants
Les fêlés de la maquette :: ESPACE 2 :: . :: .
Page 1 sur 1
Rafale B - 1/48e [Revell]
Afin d'inaugurer cette nouvelle rubrique des "incontournables", je me suis amusé à refaire quelques clichés de l'une de mes maquettes avion au 1/48e.
Ici il s'agit du Rafale B de chez Revell que j'ai fait il y a une dizaine d'années. A l'époque je faisais que du "Chalumeau" comme dit, c'est à dire des avions de chasse modernes.
Ce kit avait été un vrai plaisir à monter si mes souvenirs sont bons. J'avais aussi fait la version "M" qui était une vraie nouveauté chez Revell à l'époque. Une belle maquette avec des lignes de structures fines. Les décalques étaient aussi très bons.
Place aux photos :
Ici il s'agit du Rafale B de chez Revell que j'ai fait il y a une dizaine d'années. A l'époque je faisais que du "Chalumeau" comme dit, c'est à dire des avions de chasse modernes.
Ce kit avait été un vrai plaisir à monter si mes souvenirs sont bons. J'avais aussi fait la version "M" qui était une vraie nouveauté chez Revell à l'époque. Une belle maquette avec des lignes de structures fines. Les décalques étaient aussi très bons.
Place aux photos :
Re: Rafale B - 1/48e [Revell]
Belle réalisation Nico Bravo à toi !!!
Lionel38- Membre actif
Flat6 aime ce message
Re: Rafale B - 1/48e [Revell]
Lionel38 a écrit:Belle réalisation Nico Bravo à toi !!!
Merci Lionel ! Ca comme à dater tout ça...