Présentation tomcat
5 participants
Page 1 sur 1
Présentation tomcat
Bonjour à tous,
Je me présente Greg 44 ans bientôt 45, je suis tombé dans une boite à maquette il y + de 35 ans et depuis je colle, ponce et peins.
Grand fan de l'aviation, je monte à 99% des engins volants (avions et hélicos) mais de temps en temps je guide le coté obscur et je m'attaque à une voiture.
J'en ai quelques une stock: Mercedes 300SL, Peugeot 306 Maxi...
Actuellement je suis sur la Ferrari 250 GTO Fujimi.
A bientôt sur le forum
Je me présente Greg 44 ans bientôt 45, je suis tombé dans une boite à maquette il y + de 35 ans et depuis je colle, ponce et peins.
Grand fan de l'aviation, je monte à 99% des engins volants (avions et hélicos) mais de temps en temps je guide le coté obscur et je m'attaque à une voiture.
J'en ai quelques une stock: Mercedes 300SL, Peugeot 306 Maxi...
Actuellement je suis sur la Ferrari 250 GTO Fujimi.
A bientôt sur le forum
tomcat- Nouveau membre
Re: Présentation tomcat
Bienvenu parmi nous ! N'hésite pas à présenter tes montages et maquettes finies. Nous avons ici une section "les incontournables" si tu veux présenter quelques avions.
J'ai vu ta magnifique Ferrari en cours. Présente là nous !
J'ai vu ta magnifique Ferrari en cours. Présente là nous !
Sois le bienvenu sur le forum
Gérard
Gérard
G. Chapuis- Membre fidèle
tomcat- Nouveau membre
Medd aime ce message
Que de belles choses ! On voit que tu as un sacré niveau et que tu touches à tout. N'hésite pas à nous faire partager tes merveilles on est preneur!
PS : tu n'es pas inscrit sur le forum "Fighters" ? Il me semble que ton pseudo me dit quelque chose ainsi que ton Corsair....
PS : tu n'es pas inscrit sur le forum "Fighters" ? Il me semble que ton pseudo me dit quelque chose ainsi que ton Corsair....
Sois le bienvenu Greg sur ce forum... ! De très belles réalisations, bravo !
Senshi- Membre super actif
Page 1 sur 1