205 Gti de chez Heller
2 participants
Page 1 sur 1
205 Gti de chez Heller
Je viens d'avoir une info sur Facebook comme quoi Heller va sortir la 205 Gti au 1/24e. J'attends de voir l'aspect général du kit et à quoi il ressemble réellement. Après Heller a fait d'énormes progrès au niveau finitions, finesse des pièces, comme a pu le constater sur leur camionnette Citroën Tube ou bien l'Estafette Renault. A voir..... Mais je me méfie de Heller. Si c'est pour nous mettre un kit du genre de la 205 Turbo 16, je passe mon chemin rapidement....
Le boxart :
Le boxart :
Re: 205 Gti de chez Heller
quelle surprise , c'est sur elle seras dans le stock . c'est étonnant que heller fasse un nouveau moule .
sur la photo de présentation elle parait un peu bordeaux comme teinte
sur la photo de présentation elle parait un peu bordeaux comme teinte
Gtjunior- Membre actif
Apparemment c'est une version rouge. Après, j'attends de voir. Mais si elle bien foutu, avec des détails fins, je pense aussi que ce sera à l'ordre du jour de mon coté.
Je fais remonter ce post car je viens d'avoir des photos de ce kit par l'intermédiaire d'un passionné de la marque Heller.
Apparemment c'est un kit qui représente vraiment bien les détails de la GTI. Moteur, intérieur, tout y est. Franchement j'ai vraiment hâte de voir en vrai les grappes :
Si le montage se passe bien, sans vrillage de grappe (comme sait bien le faire Heller.... ) ca va vous donner une belle GTI.
Aucune info sur sa mise sur le marché pour le moment.
Apparemment c'est un kit qui représente vraiment bien les détails de la GTI. Moteur, intérieur, tout y est. Franchement j'ai vraiment hâte de voir en vrai les grappes :
Si le montage se passe bien, sans vrillage de grappe (comme sait bien le faire Heller.... ) ca va vous donner une belle GTI.
Aucune info sur sa mise sur le marché pour le moment.