Expo de Bourgoin Jallieu (38)
5 participants
Page 1 sur 1
Expo de Bourgoin Jallieu (38)
Une expo dont je participe chaque année :
LE CLUB MAQUETTISTE NORD DAUPHINE prépare son 29e REPLICA salon de la maquette statique le 30 septembre et 1 octobre 2023 à BOURGOIN JALLIEU (ISERE) à la salle polyvalente de 9 h à 18 h.
Bourse d échange ainsi que de nombreux commerce seront présent.
LE CLUB MAQUETTISTE NORD DAUPHINE prépare son 29e REPLICA salon de la maquette statique le 30 septembre et 1 octobre 2023 à BOURGOIN JALLIEU (ISERE) à la salle polyvalente de 9 h à 18 h.
Bourse d échange ainsi que de nombreux commerce seront présent.
Dernière édition par Flat6 le Dim 1 Oct - 18:41, édité 3 fois
ChristopheM et lascar aiment ce message
Re: Expo de Bourgoin Jallieu (38)
Bonne expo Nico
Gérard
Gérard
G. Chapuis- Membre fidèle
De retour de l'expo. Exceptionnellement j''ai participé que le samedi, donc je vous mets mes quelques photos dés aujourd'hui.
Encore une belle édition, avec tous les thèmes du maquettisme représentés. Avions, autos, motos, bateaux, blindés, figurines..... Bref, tout pour contenter l'ensemble des visiteurs ainsi que les exposants. Toujours une bonne ambiance, sans prise de tête. J'étais sur place avec mon club "Les Fanakits Ezynois". Bien rigolé, bien échangé, en somme une bonne journée.
Pour commencer, sur la table du club, bien évidemment, la zone "Les Fanas du 24" ! Cette fois ci j'étais seul à présenter de la voiture. J'avais apporté mes trois derniers kits ainsi que des plus anciens et d'autres pris un peu au hasard histoire de diversifier le stand. Ma dernière BMW 320 Gr5 a rencontré un vif succès !
Et le reste de l'expo :
Encore une belle édition, avec tous les thèmes du maquettisme représentés. Avions, autos, motos, bateaux, blindés, figurines..... Bref, tout pour contenter l'ensemble des visiteurs ainsi que les exposants. Toujours une bonne ambiance, sans prise de tête. J'étais sur place avec mon club "Les Fanakits Ezynois". Bien rigolé, bien échangé, en somme une bonne journée.
Pour commencer, sur la table du club, bien évidemment, la zone "Les Fanas du 24" ! Cette fois ci j'étais seul à présenter de la voiture. J'avais apporté mes trois derniers kits ainsi que des plus anciens et d'autres pris un peu au hasard histoire de diversifier le stand. Ma dernière BMW 320 Gr5 a rencontré un vif succès !
Et le reste de l'expo :
Très belle expo
Trochon- Membre actif
Flat6 aime ce message
Merci pour tous ces visuels Nico !
Senshi- Membre super actif
Flat6 aime ce message
Hello,
Des dates pour la prochaine édition ?
Medd- Nouveau membre
Medd a écrit:Hello,
Il me semble que c'est le premier week end d'octobre. A confirmer. De toute manière je ferai une annonce dés que j'ai les dates précises. Mais nous sommes inscrits ça j'en suis certain.