Expo de Bourgoin Jallieu (38)
5 participants
Page 1 sur 1
Expo de Bourgoin Jallieu (38)
L'expo de Bourgoin Jallieu (38) se déroulera les 21 et 22 septembre 2024. Moi même et mon club seront présents avec 6 mètres de stand.
Dernière édition par Flat6 le Lun 23 Sep - 8:53, édité 2 fois
Re: Expo de Bourgoin Jallieu (38)
bonne expo Gerard , c'est dommage que les organisateur ne rappel pas , j'étais venu exposer il y a deux ans , 'en garde un bon souvenir
Gtjunior- Membre actif
Gtjunior a écrit:bonne expo Gerard , c'est dommage que les organisateur ne rappel pas , j'étais venu exposer il y a deux ans , 'en garde un bon souvenir
Merci Jean-Louis mais je ne serai pas à Bourgoin cette année car avec quelques membres du club, Joëlle et moi exposons à la Cité du train à Mulhouse.
Gérard
G. Chapuis- Membre fidèle
Gtjunior a écrit: c'est dommage que les organisateur ne rappel pas ,
Ils l'ont fait via leur page Facebook.
Flat6 a écrit:Gtjunior a écrit: c'est dommage que les organisateur ne rappel pas ,
Ils l'ont fait via leur page Facebook.
ils ont les adresse mail , les pages Facebook ont n'est pas forcement inscrit dessus , c'est pas très grave , il y a un une grande expo sur trois jours qui se prépare sur Orleans , j'en suis .
Gtjunior- Membre actif
Salut les gars,
Je vais essayé de passer à Bourgoin comme chaque année, en espérant que l'on puisse se voir . J'aimerai bien exposer mais je serai en plein travaux à voir le timing...
Je vais essayé de passer à Bourgoin comme chaque année, en espérant que l'on puisse se voir . J'aimerai bien exposer mais je serai en plein travaux à voir le timing...
Lionel38- Membre actif
Lionel38 a écrit:Salut les gars,
Après tu me le dis, si veux exposer tu pourrais venir sur notre stand. On n'est pas nombreux cette année. Il faudra juste que tu me dises ce que tu apportes. Et me le confirmer quelques semaines avant. Après tu peux aussi exposer un jour sur deux (le samedi ou le dimanche). Ici, pareil, bien le confirmer avant.
Dac merci Nico, je vais voir ça et je reprendrai contact avec toi début Septembre et encore merci pour la proposition
Lionel38- Membre actif
Flat6 aime ce message
Je vais essayer de passer comme tout les ans également ! On se tient au jus
Alpine74- Nouveau membre
Flat6 aime ce message
Allez, on se prépare pour demain ! Maquettes dans le coffre de la voiture pour être prêt demain matin ! On sera sur place vers 8h45. (Ouverture au public à 10h00).
Notre stand sera aux couleurs des "Fanakits Eyzinois". Mais il y aura aussi quelques stickers "Les Fanas du 24"
Notre stand sera aux couleurs des "Fanakits Eyzinois". Mais il y aura aussi quelques stickers "Les Fanas du 24"
Alpine74 aime ce message
Je vais peut être passé en fin de journée en famille
Alpine74- Nouveau membre
Alpine74 a écrit:Je vais peut être passé en fin de journée en famille
En règle générale le samedi je part de l'expo vers 17h30 - 18h grand maxi.
Malheureusement j'ai encore de boulot dans mes travaux et ça sera sans moi snif !
Lionel38- Membre actif
Oui je venais juste de partir !! Dommage !! Ce sera pour la prochaine fois j'espère.
Voilà l'expo s'est terminé. Encore une belle édition avec beaucoup de réalisations très sympa à découvrir. Il y avait de tout et parfois de belles pépites à admirer
Malgré tout ça nous avons constaté une baisse de fréquentation de la part des visiteurs par rapport aux autres années. La raison ? On ne sait pas.
Voici les photos que j'ai fait. Bien évidemment je n'ai pas pu tout prendre.
[
url=https://servimg.com/view/19374375/1115][/url]
Malgré tout ça nous avons constaté une baisse de fréquentation de la part des visiteurs par rapport aux autres années. La raison ? On ne sait pas.
Voici les photos que j'ai fait. Bien évidemment je n'ai pas pu tout prendre.
[
url=https://servimg.com/view/19374375/1115][/url]
Superbe Merci ! Nico pour le retour photos
Lionel38- Membre actif