Nouveauté chez Nunu : Porsche 991 RSR
3 participants
Page 1 sur 1
Nouveauté chez Nunu : Porsche 991 RSR
Annoncée depuis plusieurs années, Nunu commence dévoiler un peu plus précisément une partie des pièces présentes dans la boite de cette 991 (et non pas 911 comme indiqué). Cela à l'air tout simplement magnifique ! Première déco, avec celle du Mans 2018 (la fameuse "cochon rose"), mais d'autres décos suivront.
Quand à la sortie du kit, ça.......mystère encore...... J'avais envoyé un mail à "Nunu" et ils m'ont répondu que le kit était sur le point final de préparation. Donc croisons les doigts pour qu'il sorte avant cet été ou bien pour la rentrée, qui sait.....
Et quand elle sortira celle là, je peux vous dire que je vais en réaliser quelques unes, car les décos de manquent pas ! Et les fabricants de décalques ont déjà préparé le terrain avec divers choix....
Quand à la sortie du kit, ça.......mystère encore...... J'avais envoyé un mail à "Nunu" et ils m'ont répondu que le kit était sur le point final de préparation. Donc croisons les doigts pour qu'il sorte avant cet été ou bien pour la rentrée, qui sait.....
Et quand elle sortira celle là, je peux vous dire que je vais en réaliser quelques unes, car les décos de manquent pas ! Et les fabricants de décalques ont déjà préparé le terrain avec divers choix....
G. Chapuis- Membre fidèle
Re: Nouveauté chez Nunu : Porsche 991 RSR
917 LH. Ouais mais alors là.....tu en demandes beaucoup ! Moi aussi j'aimerai bien. C'est une version assez rare en maquette. Qui sait, peut être que "Nunu" ou "Beemax" vont nous la sortir !
Le rose m'intéresse elle a l'ai pas mal
Michael beaujean- Membre actif
Il y aura aussi cette autre version :
Pour la version "cochon rose", "Spotmodel met la date de septembre 2023 pour la dispo. Attendons de voir....
Pour la version "cochon rose", "Spotmodel met la date de septembre 2023 pour la dispo. Attendons de voir....
Flat6 a écrit:Il y aura aussi cette autre version :
Elle est superbe aussi cette version
Michael beaujean- Membre actif
Comme tu peux le voir, la nouveauté date de.......2019.....
Enfin, ça bouge du coté de ce kit tant attendu !! Chez Spotmodel elle est annoncé en précommande ! Donc ça ne devrait plus trop tarder !! :
https://www.spotmodel.com/product_info.php?products_id=52408&language=en&utm_source=notifications_product&utm_medium=mail&utm_campaign=c35642&utm_content=52408
https://www.spotmodel.com/product_info.php?products_id=52408&language=en&utm_source=notifications_product&utm_medium=mail&utm_campaign=c35642&utm_content=52408