Ca bouge un peu chez "Nunu" / "Beemax"
Page 1 sur 1
Ca bouge un peu chez "Nunu" / "Beemax"
Deux nouveautés en approche du coté de chez "Nunu", avec deux BMW :
- La 320SI E90 "Brands Hatch 2008" :
- Une nouvelle déco pour la M6 :
Deux belles autos ! La dernière je l'attends depuis quelques mois, donc bientôt sur ma table de montage....
- La 320SI E90 "Brands Hatch 2008" :
- Une nouvelle déco pour la M6 :
Deux belles autos ! La dernière je l'attends depuis quelques mois, donc bientôt sur ma table de montage....
Dernière édition par Flat6 le Lun 8 Jan - 9:17, édité 1 fois
Re: Ca bouge un peu chez "Nunu" / "Beemax"
Je rajouterai cette superbe Audi R8 mais là.....je pense qu'il va falloir attendre un peu plus niveau délai...
Dernière édition par Flat6 le Dim 26 Nov - 8:59, édité 1 fois
Concernant la M6 "Total" elle devrait sortir dans peu de temps. Quelques nouvelles images de la déco et du contenu niveau décalques :
Une nouvelle nouvelle déco de prévu pour la série des M8 avec la "Motul" en rouge :
Annoncée depuis des lustres, elle pointe le bout de son nez, enfin.... En précommande chez "Spotmodel". Ailleurs, elle suivra :
Ca y est, l'Audi A4 BTTC est sorti (dispo sur le site "Domino") :
Et à savoir qu'il y a déjà des planches de décalques en after market qui sont déjà sur le marché (comme par exemple chez "SK Decals"), avec divers décos. De quoi se faire plusieurs A4....
Pour Beemax, la M3 "Tour de Corse" est elle aussi dispo (prévoir des marquages "Rothmans" en plus....) :
Et à savoir qu'il y a déjà des planches de décalques en after market qui sont déjà sur le marché (comme par exemple chez "SK Decals"), avec divers décos. De quoi se faire plusieurs A4....
Pour Beemax, la M3 "Tour de Corse" est elle aussi dispo (prévoir des marquages "Rothmans" en plus....) :
Annoncé chez "Spotmodel" :
"Wait and see" comme disent nos amis anglosaxons....
"Wait and see" comme disent nos amis anglosaxons....
Pour les adeptes du 1/12e Beemax vient de sortir cette belle Lotus 99T avec, bien entendu, un tas de détails plus vrai que nature. Après, il faut un peu casser sa tirelire pour se l'offrir : plus de 200€ (214€ chez "Oups"). Et il faut prévoir une petite place dans sa vitrine ensuite.
Dispo chez "Oups" avec cette la BMW 320i Superproduction. "Nunu" avait déjà proposé deux autres versions auparavant. Voici celle qui a participée à l'épreuve de Macao en 2001.
Beemax ne fait pas que de la voiture mais aussi du deux roues. Comme ici avec cette Suzuki au 1/12e. Très beau kit à première vue
Flat6 a écrit:Concernant la M6 "Total" elle devrait sortir dans peu de temps. Quelques nouvelles images de la déco et du contenu niveau décalques :
Elle arrive chez Spotmodel :
https://www.spotmodel.com/product_info.php?products_id=58449