Nouveau concept sur le forum : les challenges montages !
3 participants
Page 1 sur 1
Nouveau concept sur le forum : les challenges montages !
Un nouveau concept va peut être voir le jour sur le forum. Il s'agira de se regrouper autour d'un thème précis, mais assez large dans le choix des kits, et de monter sur une période d'une année son kit (ou plusieurs) et que l'on ai à la fin un gagnant.
L'idée se partagerait ainsi :
- chacun monte sa ou ses propres maquettes ;
- aucun délais strict imposé, saut celui de finir sa maquette en fin d'année ;
- fin décembre, on clos le challenge et nous mettons un sondage en route pour choisir, d'aprés vous, quel serait la maquette qui remporterait le plus d'intérêt (niveau montage, finitions et mise en scène finale) ;
- le gagnant pourra remporter un bon d'achat ou bien une réduction lors d'une commande chez l'un de nos partenaires.
Sur ce dernier point il va falloir que je fasse venir deux revendeurs, que je connais bien. Il s'agit de "BMK" et de "Le petit Matos". Je vais m'entretenir avec chacun des gérants ce week end lors d'une expo à laquelle je participe et je verrai si je peux décider les deux ou un seul et nous faire un petit geste commercial à la fin de chaque challenge.
Donc vous l'avez compris, rien n'est encore finalisé. Si je peux faire un deal avec les deux partenaires, ce sera un grand pas de fait. Mais il faut aussi que nous ayons bien plus de participants sur le forum. Quelques infos sur Facebook et j'espére qu'une poignée de nouveaux membres seront intéressés. J'ai déjà commencé doucement à relayer l'info sur notre page.
Comme je l'ai dit, rien n'est acquis. Mais j'ai bon espoir ! Et bien entendu si ce premier challenge remporte un petit succès, d'autres dans le futur prendront le relais.
A suivre donc....
L'idée se partagerait ainsi :
- chacun monte sa ou ses propres maquettes ;
- aucun délais strict imposé, saut celui de finir sa maquette en fin d'année ;
- fin décembre, on clos le challenge et nous mettons un sondage en route pour choisir, d'aprés vous, quel serait la maquette qui remporterait le plus d'intérêt (niveau montage, finitions et mise en scène finale) ;
- le gagnant pourra remporter un bon d'achat ou bien une réduction lors d'une commande chez l'un de nos partenaires.
Sur ce dernier point il va falloir que je fasse venir deux revendeurs, que je connais bien. Il s'agit de "BMK" et de "Le petit Matos". Je vais m'entretenir avec chacun des gérants ce week end lors d'une expo à laquelle je participe et je verrai si je peux décider les deux ou un seul et nous faire un petit geste commercial à la fin de chaque challenge.
Donc vous l'avez compris, rien n'est encore finalisé. Si je peux faire un deal avec les deux partenaires, ce sera un grand pas de fait. Mais il faut aussi que nous ayons bien plus de participants sur le forum. Quelques infos sur Facebook et j'espére qu'une poignée de nouveaux membres seront intéressés. J'ai déjà commencé doucement à relayer l'info sur notre page.
Comme je l'ai dit, rien n'est acquis. Mais j'ai bon espoir ! Et bien entendu si ce premier challenge remporte un petit succès, d'autres dans le futur prendront le relais.
A suivre donc....
Dernière édition par Flat6 le Mar 25 Avr - 18:03, édité 2 fois
Re: Nouveau concept sur le forum : les challenges montages !
Ça m'intéresse nico je serais partant
Michael beaujean- Membre actif
Je suis partant, et j'ai ce qu'il faut en stock
Trochon- Membre actif
Michael beaujean a écrit:Ça m'intéresse nico je serais partant
Merci d'avance. Mais comme je l'ai souligné, pour que ce challenge voit le jour, il nous faut bien plus de personnes qui participent au forum. Et la cerise sur le gâteau, l'un des deux partenaires VPC qui pourraient également se mêler à l'aventure.
Voilà donc rien n'est fait. Mais on va y croire !
Michael beaujean aime ce message
Trochon a écrit:Je suis partant, et j'ai ce qu'il faut en stock
Très bien tout ça !
Comme tu as pu le voir, le choix des kits est très large par rapport au thème. Il y a de quoi faire.
Michael beaujean aime ce message