Les fêlés de la maquette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Nouveau concept sur le forum : les challenges montages !

3 participants

Nouveau concept sur le forum : les challenges montages ! Empty Nouveau concept sur le forum : les challenges montages !

Message par Flat6 Mar 25 Avr - 17:29

Un nouveau concept va peut être voir le jour sur le forum. Il s'agira de se regrouper autour d'un thème précis, mais assez large dans le choix des kits, et de monter sur une période d'une année son kit (ou plusieurs) et que l'on ai à la fin un gagnant.
L'idée se partagerait ainsi :

- chacun monte sa ou ses propres maquettes ;
- aucun délais strict imposé, saut celui de finir sa maquette en fin d'année ;
- fin décembre, on clos le challenge et nous mettons un sondage en route pour choisir, d'aprés vous, quel serait la maquette qui remporterait le plus d'intérêt (niveau montage, finitions et mise en scène finale) ;
- le gagnant pourra remporter un bon d'achat ou bien une réduction lors d'une commande chez l'un de nos partenaires.

Sur ce dernier point il va falloir que je fasse venir deux revendeurs, que je connais bien. Il s'agit de "BMK" et de "Le petit Matos". Je vais m'entretenir avec chacun des gérants ce week end lors d'une expo à laquelle je participe et je verrai si je peux décider les deux ou un seul et nous faire un petit geste commercial à la fin de chaque challenge.

Donc vous l'avez compris, rien n'est encore finalisé. Si je peux faire un deal avec les deux partenaires, ce sera un grand pas de fait. Mais il faut aussi que nous ayons bien plus de participants sur le forum. Quelques infos sur Facebook et j'espére qu'une poignée de nouveaux membres seront intéressés. J'ai déjà commencé doucement à relayer l'info sur notre page.

Comme je l'ai dit, rien n'est acquis. Mais j'ai bon espoir ! 40712 Et bien entendu si ce premier challenge remporte un petit succès, d'autres dans le futur prendront le relais.

A suivre donc....

Nouveau concept sur le forum : les challenges montages ! Challe11

Dernière édition par Flat6 le Mar 25 Avr - 18:03, édité 2 fois
Flat6
Flat6
Administrateur
Administrateur

https://lesfelesdelamaquette.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau concept sur le forum : les challenges montages ! Empty Re: Nouveau concept sur le forum : les challenges montages !

Message par Michael beaujean Mar 25 Avr - 17:53

Ça m'intéresse nico je serais partant
Michael beaujean
Michael beaujean
Membre actif
Membre actif

Nouveau concept sur le forum : les challenges montages ! Empty Re: Nouveau concept sur le forum : les challenges montages !

Message par Trochon Mar 25 Avr - 17:58

Je suis partant, et j'ai ce qu'il faut en stock 😎

Trochon
Membre actif
Membre actif

Message par Flat6 Mar 25 Avr - 17:58

Michael beaujean a écrit:Ça m'intéresse nico je serais partant

Merci d'avance. Cool Mais comme je l'ai souligné, pour que ce challenge voit le jour, il nous faut bien plus de personnes qui participent au forum. Et la cerise sur le gâteau, l'un des deux partenaires VPC qui pourraient également se mêler à l'aventure.
Voilà donc rien n'est fait. Mais on va y croire ! 254718 168902
Flat6
Flat6
Administrateur
Administrateur

Michael beaujean aime ce message

Message par Flat6 Mar 25 Avr - 17:59

Trochon a écrit:Je suis partant, et j'ai ce qu'il faut en stock 😎

Très bien tout ça ! 40712

Comme tu as pu le voir, le choix des kits est très large par rapport au thème. Il y a de quoi faire.
Flat6
Flat6
Administrateur
Administrateur

Michael beaujean aime ce message

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé