Le forum va changer !
Page 1 sur 1
Le forum va changer !
Dans les prochains jours vous allez voir un changement radical du forum. Tout d'abord il va changer de nom pour le remplacer par "Les fêlés de la maquette". Ainsi, nous toucherons plus de personnes qui s'orientent plus vers de la maquette dites "traditionnelle" comme les avions, bateau, figurine, etc.... "Les Fanas du 24" était trop exclusif et du coup cela freinait peut-être des personnes extérieures et n'osaient pas participer. Nous allons voir ainsi si nous aurons plus d'inscriptions. Niveau moteur de recherche cela pourra aider également.
Cela signifie une réorganisation des rubriques. Ce ne sera pas le grand chantier mais quelques petits ajustements seront nécessaires.
Je m'occuper de tout ça ces jours ci. Le logo est déjà fait. Vous le découvrirez au moment venu....
Cela signifie une réorganisation des rubriques. Ce ne sera pas le grand chantier mais quelques petits ajustements seront nécessaires.
Je m'occuper de tout ça ces jours ci. Le logo est déjà fait. Vous le découvrirez au moment venu....
Senshi aime ce message
Re: Le forum va changer !
Voilà la transformation du forum est terminée. J'ai fait en sorte de regrouper un maximum les thèmes entre eux, que les accès aux rubriques soient le plus simple possible. En espérant que cela vous convienne.
Si vous avez des remarques ou suggestions, n'hésitez pas, le forum est là pour que tout le monde puisse s'exprimer.
Si vous avez des remarques ou suggestions, n'hésitez pas, le forum est là pour que tout le monde puisse s'exprimer.