BMW M8 GTE - 1/24e - [Nunu Model]
+2
Senshi
Flat6
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
BMW M8 GTE - 1/24e - [Nunu Model]
Voici mon prochain montage du côté de cette magnifique BMW M8 GTE qui a participée et gagnée Daytona en 2020. J'ai déjà monté ce kit il y a quelques mois ( https://lesfelesdelamaquette.forumactif.com/t10-bmw-m8-gte-1-24e-nunu-model-decalques-sk-decals ) et je peux vous dire que c'est une super maquette. Les décalques quand à eux sont vraiment d'une grande qualité. Bref, tout est réunis pour faire une belle M8 "Full Black" !
Mais avant cela faisons un peu connaissance avec ce beau "bébé" !
Contrairement au concept original de la BMW M6 GT3 utilisée dans la catégorie GT3 pour le sport client, la BMW M8 GTE est une voiture de course destinée à un usage professionnel. Cela signifie que la voiture de course est plus complexe en termes d’ajustements aérodynamiques et de châssis, car les ingénieurs de course d’usine et les pilotes de course ont les options et les compétences appropriées pour régler la voiture aux conditions respectives.
Le Châssis :
Les quatre roues sont suspendues individuellement et sont guidées par des doubles triangles, les amortisseurs sont réglables dans quatre directions et les barre antiroulis ont un réglage rapide. Les pneus Michelin de taille 30/68 R18 sur l’essieu avant et 31/71 R18 sur l’essieu arrière reposent sur des jantes optimisées sur le plan aérodynamique mesurant 318 x 457 mm (12,5 x 18 pouces) à l’avant et 330 x 457 mm (13 x 18 pouces) à l’arrière.
La carrosserie :
La voiture a une carrosserie autoportante de construction mixte avec noyau en carbone et arceau de sécurité certifié par la fédération allemande du sport automobile. La carrosserie extérieure est en polymère renforcé de fibres de carbone avec un concept de changement rapide.
Moteur :
La M8 GTE est propulsée par une variante du moteur S63 de BMW (moteur essence V8 de 4 litres de cylindrée avec turbocompresseur à double volute). Selon les estimations, la puissance devrait être «supérieure à 500 ch». Le couple est transmis à une boîte de vitesses séquentielle à six rapports via un embrayage en fibre de carbone et transmis aux roues arrière via un arbre à cardan en PRFC. Le différentiel de l’essieu arrière est verrouillable.
Alésage : 89 mm
Course : 80 mm
Cylindrée : 3 981 cm3
Espacement des cylindres : 98 mm
Angle de banc : 90°
Vitesse de roulement : 7 000 tr/min
Transmission :
La puissance du moteur est transmise aux roues arrière via un embrayage Sachs renforcé en fibre de carbone et une boîte de vitesses séquentielle à six rapports avec palettes au volant, un arbre à cardan en PRFC et une boîte de vitesses à essieu arrière à verrouillage mécanique.
L'électronique :
Diverses aides à la conduite électroniques telles qu’un système anti-blocage des roues de course et un antipatinage sont installés dans la M8 GTE. Le cockpit comprend un volant multifonction avec 16 boutons et sept commutateurs rotatifs, ainsi qu’un écran couleur. Pour mémoire, les rétroviseurs extérieurs sont épaulés par un système de caméra de recul.
La première course programmée était aux 24 Heures de Daytona 2018, où les M8 GTE étaient inférieures à la concurrence et les véhicules n’ont terminé que septième et neuvième. BMW a blâmé ce qu’ils considéraient comme une mauvaise note d’équilibre des performances pour les mauvaises performances. Pour la course IMSA suivante à Sebring, la BMW M8 GTE a reçu une note d’équilibre des performances encore meilleure et elle a été classée deuxième.
En IMSA, la M8 GTE sera alignée par l’équipe RLL8 soutenue par l’usine, les opérations WEC - et donc aussi Le Mans - seront menées par l’équipe MTEK également soutenue par l’usine d’Ernest Knoors. L’équipe Schnitzer, qui a remporté le dernier succès pour BMW au Mans, s’est vu confier des entrées au VLN pour la M6 GT3 jusqu’en 2017. En 2019, BMW a retiré son équipe d’usine du WEC10, mais elle a continuée à conduire dans l’IMSA américaine au lieu du championnat du monde des voitures de sport11. Là, l’une des deux M8 GTE de 2020 engagées a pris la première place à Daytona.
A très vite pour le début du montage !
Mais avant cela faisons un peu connaissance avec ce beau "bébé" !
Contrairement au concept original de la BMW M6 GT3 utilisée dans la catégorie GT3 pour le sport client, la BMW M8 GTE est une voiture de course destinée à un usage professionnel. Cela signifie que la voiture de course est plus complexe en termes d’ajustements aérodynamiques et de châssis, car les ingénieurs de course d’usine et les pilotes de course ont les options et les compétences appropriées pour régler la voiture aux conditions respectives.
Le Châssis :
Les quatre roues sont suspendues individuellement et sont guidées par des doubles triangles, les amortisseurs sont réglables dans quatre directions et les barre antiroulis ont un réglage rapide. Les pneus Michelin de taille 30/68 R18 sur l’essieu avant et 31/71 R18 sur l’essieu arrière reposent sur des jantes optimisées sur le plan aérodynamique mesurant 318 x 457 mm (12,5 x 18 pouces) à l’avant et 330 x 457 mm (13 x 18 pouces) à l’arrière.
La carrosserie :
La voiture a une carrosserie autoportante de construction mixte avec noyau en carbone et arceau de sécurité certifié par la fédération allemande du sport automobile. La carrosserie extérieure est en polymère renforcé de fibres de carbone avec un concept de changement rapide.
Moteur :
La M8 GTE est propulsée par une variante du moteur S63 de BMW (moteur essence V8 de 4 litres de cylindrée avec turbocompresseur à double volute). Selon les estimations, la puissance devrait être «supérieure à 500 ch». Le couple est transmis à une boîte de vitesses séquentielle à six rapports via un embrayage en fibre de carbone et transmis aux roues arrière via un arbre à cardan en PRFC. Le différentiel de l’essieu arrière est verrouillable.
Alésage : 89 mm
Course : 80 mm
Cylindrée : 3 981 cm3
Espacement des cylindres : 98 mm
Angle de banc : 90°
Vitesse de roulement : 7 000 tr/min
Transmission :
La puissance du moteur est transmise aux roues arrière via un embrayage Sachs renforcé en fibre de carbone et une boîte de vitesses séquentielle à six rapports avec palettes au volant, un arbre à cardan en PRFC et une boîte de vitesses à essieu arrière à verrouillage mécanique.
L'électronique :
Diverses aides à la conduite électroniques telles qu’un système anti-blocage des roues de course et un antipatinage sont installés dans la M8 GTE. Le cockpit comprend un volant multifonction avec 16 boutons et sept commutateurs rotatifs, ainsi qu’un écran couleur. Pour mémoire, les rétroviseurs extérieurs sont épaulés par un système de caméra de recul.
La première course programmée était aux 24 Heures de Daytona 2018, où les M8 GTE étaient inférieures à la concurrence et les véhicules n’ont terminé que septième et neuvième. BMW a blâmé ce qu’ils considéraient comme une mauvaise note d’équilibre des performances pour les mauvaises performances. Pour la course IMSA suivante à Sebring, la BMW M8 GTE a reçu une note d’équilibre des performances encore meilleure et elle a été classée deuxième.
En IMSA, la M8 GTE sera alignée par l’équipe RLL8 soutenue par l’usine, les opérations WEC - et donc aussi Le Mans - seront menées par l’équipe MTEK également soutenue par l’usine d’Ernest Knoors. L’équipe Schnitzer, qui a remporté le dernier succès pour BMW au Mans, s’est vu confier des entrées au VLN pour la M6 GT3 jusqu’en 2017. En 2019, BMW a retiré son équipe d’usine du WEC10, mais elle a continuée à conduire dans l’IMSA américaine au lieu du championnat du monde des voitures de sport11. Là, l’une des deux M8 GTE de 2020 engagées a pris la première place à Daytona.
A très vite pour le début du montage !
Dernière édition par Flat6 le Jeu 8 Juin - 17:17, édité 4 fois
Re: BMW M8 GTE - 1/24e - [Nunu Model]
Bon, je sors le cahier...
Senshi- Membre super actif
- Messages : 354
Date d'inscription : 14/05/2023
Re: BMW M8 GTE - 1/24e - [Nunu Model]
Allez, je commence ce montage, avec pour commencer le début de la carrrosserie.
Après avoir éliminé quelques traces de moulage (vraiment pas grand chose, juste sur les extrémités des ailes avant) j'ai assemblé les deux bas de caisse et le gros pare choc arrière. Ensuite j'ai tout apprêté à la bombe "Mr Hobby" 1000. Puis j'ai passé mon noir. Je préfère pour cette teinte passer un noir mat (ici Tamiya XF1) car ainsi cela minimise le risque d'avoir des poussières. Le noir mat séche assez rapidement. Et une fois tout sec je passerai une couche de vernis brillant afin de pouvoir poser les décalques. Un autre passage de vernis sera fait ensuite, mais on n'en ai pas encore à cette étape....
Voilà pour le moment.
A suivre....
Après avoir éliminé quelques traces de moulage (vraiment pas grand chose, juste sur les extrémités des ailes avant) j'ai assemblé les deux bas de caisse et le gros pare choc arrière. Ensuite j'ai tout apprêté à la bombe "Mr Hobby" 1000. Puis j'ai passé mon noir. Je préfère pour cette teinte passer un noir mat (ici Tamiya XF1) car ainsi cela minimise le risque d'avoir des poussières. Le noir mat séche assez rapidement. Et une fois tout sec je passerai une couche de vernis brillant afin de pouvoir poser les décalques. Un autre passage de vernis sera fait ensuite, mais on n'en ai pas encore à cette étape....
Voilà pour le moment.
A suivre....
Re: BMW M8 GTE - 1/24e - [Nunu Model]
Merci pour ce pas à pas Nico...
Tu peins l intérieur aussi?... bien vu le coup du noir mat, en effet moins risqué...
Tu peins l intérieur aussi?... bien vu le coup du noir mat, en effet moins risqué...
Senshi- Membre super actif
- Messages : 354
Date d'inscription : 14/05/2023
Re: BMW M8 GTE - 1/24e - [Nunu Model]
Superbe début nico
Michael beaujean- Membre actif
- Messages : 213
Date d'inscription : 09/01/2023
Age : 51
Localisation : Andenne Belgique
Re: BMW M8 GTE - 1/24e - [Nunu Model]
Senshi a écrit:Merci pour ce pas à pas Nico...
Tu peins l intérieur aussi?... bien vu le coup du noir mat, en effet moins risqué...
Oui j'ai tout peint du coup. D'habitude, pour l'intérieur, quand il faut le faire en noir, je le fais au pinceau, à la fin, avant de mettre en place la carrosserie. Là vu que tout est noir, j'ai tout fait d'un coup.
Senshi aime ce message
Re: BMW M8 GTE - 1/24e - [Nunu Model]
La suite :
J'ai passé sur ma carrosserie une première couche de vernis brillant (Tamiya X22 + diluant "Mr Hobby 400") afin de pouvoir par la suite poser sans soucis les décalques. Une fois posés, je repasserai une dernière couche pour les protéger et avoir le brillant final. Car j'ai regardé sur des photos de la vraie elle est bien brillante. Parfois pour ce genre d'auto les peintures peuvent être satin ou mat. Mais pas ici.
A suivre....
J'ai passé sur ma carrosserie une première couche de vernis brillant (Tamiya X22 + diluant "Mr Hobby 400") afin de pouvoir par la suite poser sans soucis les décalques. Une fois posés, je repasserai une dernière couche pour les protéger et avoir le brillant final. Car j'ai regardé sur des photos de la vraie elle est bien brillante. Parfois pour ce genre d'auto les peintures peuvent être satin ou mat. Mais pas ici.
A suivre....
Re: BMW M8 GTE - 1/24e - [Nunu Model]
Ça déroule...
Preneur pour la suite de ton matos pour les decalcs, et surtout l assouplissant que tu utilises...
Preneur pour la suite de ton matos pour les decalcs, et surtout l assouplissant que tu utilises...
Senshi- Membre super actif
- Messages : 354
Date d'inscription : 14/05/2023
Re: BMW M8 GTE - 1/24e - [Nunu Model]
Senshi a écrit:Ça déroule...
Preneur pour la suite de ton matos pour les decalcs, et surtout l assouplissant que tu utilises...
L'assouplissant ? Comme dans d'autres domaines, c'est du Micro Sol, tout simplement :
Après si malgré ça le décalque reste récalcitrant, tu peux utiliser un séche cheveux. Tu poses ton décalque, tu le badigeonnes d'assouplissant, et tu viens passer quelques coups de séche cheveux, trés brefs, plus ou moins prés. Mais attention ! Y aller TRES progressivement et sur une courte durée. Tu passes, et tu repasses, en insistant de temps en temps mais vraiment en faisant gaffe de ne pas trop chauffer le kit et du coup.......faire fondre le plastique.... Mais si tu suis les recommandations, tu verras qu'au bout de quelques secondes ton décalque va se former tout seul. Ensuite tu repasses un coup d'assouplissant pour la finition, et coton tige humide. Et là tu auras un beau décalque à la forme de la surface traitée.
Senshi aime ce message
Re: BMW M8 GTE - 1/24e - [Nunu Model]
Allez la suite :
J'ai terminé le châssis avec les trains avant et arrière, disques :
Puis je me suis attaqué à l'intérieur avec pour commencer tout ce qui concerne le tableau de bord, volant, l'ensemble du plancher avec quelques rajouts de câblages :
Il me restera à m'occuper du baquet et ses harnais, et tout l'ensemble de l'arceau.
A suivre....
J'ai terminé le châssis avec les trains avant et arrière, disques :
Puis je me suis attaqué à l'intérieur avec pour commencer tout ce qui concerne le tableau de bord, volant, l'ensemble du plancher avec quelques rajouts de câblages :
Il me restera à m'occuper du baquet et ses harnais, et tout l'ensemble de l'arceau.
A suivre....
Re: BMW M8 GTE - 1/24e - [Nunu Model]
Superbe boulot nico
Michael beaujean- Membre actif
- Messages : 213
Date d'inscription : 09/01/2023
Age : 51
Localisation : Andenne Belgique
Re: BMW M8 GTE - 1/24e - [Nunu Model]
Hello
Il avance à la vitesse V ce montage. C'est nickel. Je suis impatient de voir la déco, elle va être spectaculaire.
Bonne suite
Gérard
Il avance à la vitesse V ce montage. C'est nickel. Je suis impatient de voir la déco, elle va être spectaculaire.
Bonne suite
Gérard
G. Chapuis- Membre fidèle
- Messages : 574
Date d'inscription : 09/01/2023
Age : 70
Re: BMW M8 GTE - 1/24e - [Nunu Model]
Oui, ça appelle la suite,... tout simplement.
Top Nico...
Top Nico...
Senshi- Membre super actif
- Messages : 354
Date d'inscription : 14/05/2023
Re: BMW M8 GTE - 1/24e - [Nunu Model]
G. Chapuis a écrit:Hello
Il avance à la vitesse V ce montage. C'est nickel. Je suis impatient de voir la déco, elle va être spectaculaire.
Bonne suite
Gérard
Merci Gérard ! Je fini cet intérieur et je pourrais attaquer la déco.
Senshi a écrit:Oui, ça appelle la suite,... tout simplement.
Top Nico...
Merci Yan !
Re: BMW M8 GTE - 1/24e - [Nunu Model]
La suite :
j'ai terminé l'intérieur avec le rajout des harnais, mis en place de l'arceau et les conduits d'air façon "tour Eiffel". J'y ai rajouté une surface type carbone, car sur la vraie c'est ainsi et cela se voit très bien.
Maintenant je vais pouvoir m'occuper des décalques de la carrosserie.
A suivre....
j'ai terminé l'intérieur avec le rajout des harnais, mis en place de l'arceau et les conduits d'air façon "tour Eiffel". J'y ai rajouté une surface type carbone, car sur la vraie c'est ainsi et cela se voit très bien.
Maintenant je vais pouvoir m'occuper des décalques de la carrosserie.
A suivre....
Re: BMW M8 GTE - 1/24e - [Nunu Model]
Magnifique l'intérieur nico
Michael beaujean- Membre actif
- Messages : 213
Date d'inscription : 09/01/2023
Age : 51
Localisation : Andenne Belgique
Re: BMW M8 GTE - 1/24e - [Nunu Model]
J'imagine que pour l'imitation carbone, ce sont des plaques spécifiques que tu viens coller sur les pièces...?
Senshi- Membre super actif
- Messages : 354
Date d'inscription : 14/05/2023
Re: BMW M8 GTE - 1/24e - [Nunu Model]
Senshi a écrit:J'imagine que pour l'imitation carbone, ce sont des plaques spécifiques que tu viens coller sur les pièces...?
Non, je pense que Nico a tout simplement posé des décals : par exemple : https://www.spotmodel.com/product_info.php?products_id=17801
Gérard
G. Chapuis- Membre fidèle
- Messages : 574
Date d'inscription : 09/01/2023
Age : 70
Senshi aime ce message
Re: BMW M8 GTE - 1/24e - [Nunu Model]
G. Chapuis a écrit:Senshi a écrit:J'imagine que pour l'imitation carbone, ce sont des plaques spécifiques que tu viens coller sur les pièces...?
Non, je pense que Nico a tout simplement posé des décals : par exemple : https://www.spotmodel.com/product_info.php?products_id=17801
Gérard
Oui, exactement Gérard, ce sont des décalques. En fait Yan tu as toutes une série de planches spécifiques pour simuler le carbone ou le kevlar. Avec une trame plus ou moins importante selon ce que tu veux faire. Là ici c'est une planche Tamiya. L'aspect reste pas mal pour du 1/24e. Donc tu découpes ce que tu veux dans ta planche et tu viens poser tes bouts de décalque sur ton support. Un coup d'assouplissant et de séche cheveux, et le tour est joué !
Senshi aime ce message
Re: BMW M8 GTE - 1/24e - [Nunu Model]
Très bel intérieur , bonne continuation
Trochon- Membre actif
- Messages : 81
Date d'inscription : 13/01/2023
Re: BMW M8 GTE - 1/24e - [Nunu Model]
Ok, vu pour les décalques Carbone... Merci les gars... !!
(bon, must have quoi)
(bon, must have quoi)
Senshi- Membre super actif
- Messages : 354
Date d'inscription : 14/05/2023
Re: BMW M8 GTE - 1/24e - [Nunu Model]
La suite :
Je viens de terminer la pose des décalques de la carrosserie. Il me reste encore quelques petits éléments, en l'occurrence sur l'avant de la calandre, mais il faut avant que j'installe le bloc des entrées d'air. Je vais le faire avant de tout vernir.
Comme toujours, décalques d'une super qualité, hyper fins, qui se posent sans soucis, à la perfection. Juste quelques gouttes d'assouplissant par endroit et le tour est joué.
Donc maintenant, je vais vernir tout ça et passer au reste du montage.
A suivre....
Je viens de terminer la pose des décalques de la carrosserie. Il me reste encore quelques petits éléments, en l'occurrence sur l'avant de la calandre, mais il faut avant que j'installe le bloc des entrées d'air. Je vais le faire avant de tout vernir.
Comme toujours, décalques d'une super qualité, hyper fins, qui se posent sans soucis, à la perfection. Juste quelques gouttes d'assouplissant par endroit et le tour est joué.
Donc maintenant, je vais vernir tout ça et passer au reste du montage.
A suivre....
Senshi aime ce message
Re: BMW M8 GTE - 1/24e - [Nunu Model]
Pas grand chose à redire, si ce n est que c est hyper propre sur ce travail avec les decalcs...
Si on cause vernis,... qu utilises tu?... c est un sujet ou j ai fait de nombreux tests avec une offre complète...
Pour le mat, pas photo et de loin,... je n envisage plus rien d autre que le VMS mat !... Le meilleur des vernis mat pour moi...
En revanche, pour le satiné et le Gloss, qu'utilises tu Nico?... moi j ai toujours mon Klir ))
Si on cause vernis,... qu utilises tu?... c est un sujet ou j ai fait de nombreux tests avec une offre complète...
Pour le mat, pas photo et de loin,... je n envisage plus rien d autre que le VMS mat !... Le meilleur des vernis mat pour moi...
En revanche, pour le satiné et le Gloss, qu'utilises tu Nico?... moi j ai toujours mon Klir ))
Senshi- Membre super actif
- Messages : 354
Date d'inscription : 14/05/2023
Re: BMW M8 GTE - 1/24e - [Nunu Model]
Senshi a écrit:Pas grand chose à redire, si ce n est que c est hyper propre sur ce travail avec les decalcs...
Si on cause vernis,... qu utilises tu?... c est un sujet ou j ai fait de nombreux tests avec une offre complète...
Pour le mat, pas photo et de loin,... je n envisage plus rien d autre que le VMS mat !... Le meilleur des vernis mat pour moi...
En revanche, pour le satiné et le Gloss, qu'utilises tu Nico?... moi j ai toujours mon Klir ))
Alors pour le vernis perso ça reste très simple : je prends soit le Tamiya ou le Gunze. Pour l'un ou l'autre j'utilise avec le diluant "Mr Hobby" 400 pour peintures acryliques. Je m'embête pas avec les "Bi-composants" ou d'autres trucs de ce genre. J'avoue que certains vernis "Bi composants" sont très beaux. D'ailleurs Gérard en utilise, du coté de chez Gravity et ça rend vraiment bien. Mais je préfère rester dans le simple et ça marche très bien.
Quand au Klir, oui, pourquoi pas. Je l'utilise pour quand je veux faire un fini satin, comme pour certains dessus de tableaux de bord ou panneaux de portes intérieur. Je passe une couleur mat et je viens passer mon Klir au pinceau. Cela me permet de faire ce genre d'étape assez rapidement au lieu de repasser avec l'aéro avec un vernis satin. Là c'est rapide et le résultat est top. Sinon pour tout ce qui touche à la carrosserie je ne reste avec les vernis acrylique. Je peux ainsi les passer à l'aéro sans difficulté.
Senshi aime ce message
Re: BMW M8 GTE - 1/24e - [Nunu Model]
La suite :
Voilà, j'ai passé mon vernis. J'ai donc pris le Tamiya X22 "Brilant" dilué au "Mr Hobby 400". J'ai tout d'abord passé des couches successives légères puis petit à petit j'ai appuyé les passages. Ensuite les derniers étaient "mouillés" pour obtenir un rendu bien brillant. Plus les passages seront appuyés, plus l'aspect "brillant" sera présent. Bien entendu, tout ceci avec une bonne dilution sinon vous allez avoir un aspect "peau d'orange" qui va ruiner votre vernis.... Perso je mets la dose coté dilution car ainsi je n'ai pas de mauvaises surprises au bout du compte. Buse de 0,3 et 0,9/1 bar max pour la pression.
Maintenant je vais attendre au moins 48h/72h pour que le vernis séche bien en profondeur. Entre temps je vais quand même passer quelques zones en vernis satin, comme les bas de caisse (latéraux et arrière), le toit et une partie du capot car sur la vraie on voit bien ces différences. Ensuite, je n'y touche plus !
En attendant, je vais m'occuper des roues, aileron, et préparation du vitrage. Encore pas mal de boulot....
A suivre....
Voilà, j'ai passé mon vernis. J'ai donc pris le Tamiya X22 "Brilant" dilué au "Mr Hobby 400". J'ai tout d'abord passé des couches successives légères puis petit à petit j'ai appuyé les passages. Ensuite les derniers étaient "mouillés" pour obtenir un rendu bien brillant. Plus les passages seront appuyés, plus l'aspect "brillant" sera présent. Bien entendu, tout ceci avec une bonne dilution sinon vous allez avoir un aspect "peau d'orange" qui va ruiner votre vernis.... Perso je mets la dose coté dilution car ainsi je n'ai pas de mauvaises surprises au bout du compte. Buse de 0,3 et 0,9/1 bar max pour la pression.
Maintenant je vais attendre au moins 48h/72h pour que le vernis séche bien en profondeur. Entre temps je vais quand même passer quelques zones en vernis satin, comme les bas de caisse (latéraux et arrière), le toit et une partie du capot car sur la vraie on voit bien ces différences. Ensuite, je n'y touche plus !
En attendant, je vais m'occuper des roues, aileron, et préparation du vitrage. Encore pas mal de boulot....
A suivre....
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» BMW M8 GTE - Nunu Model
» Audi R8 GT3 Evo [Nunu model]
» Audi R8 GT3 Evo [Nunu model]
» Porsche 911 SC RS "Rothmans" - 1/24e [Nunu Model]
» BMW M6 GT3 Walkenhorst Team "Total Excellium" [Nunu Model]
» Audi R8 GT3 Evo [Nunu model]
» Audi R8 GT3 Evo [Nunu model]
» Porsche 911 SC RS "Rothmans" - 1/24e [Nunu Model]
» BMW M6 GT3 Walkenhorst Team "Total Excellium" [Nunu Model]
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum