Le bonjour de Gérard
4 participants
Page 1 sur 1
Le bonjour de Gérard
Bonjour à tous,
Mon pseudo sur tous les forum où je suis inscrit est mon propre nom. Je suis un retraité de l'éducation nationale et maquettiste depuis l'adolescence ( avec des phases d'interruption quand même). J'ai commencé par le 1/43 (modèles montés et kits résine et white metal) principalement "Le Mans et Rallye" puis j'ai touché aux avions et blindés ainsi qu'au naval à des echelles variées. Aujourd'hui je monte des voitures au 1/24, donc voici la raison de ma présence ici.
Au plaisir de voir vos montages dans les rubriques du forum.
Gérard
Mon pseudo sur tous les forum où je suis inscrit est mon propre nom. Je suis un retraité de l'éducation nationale et maquettiste depuis l'adolescence ( avec des phases d'interruption quand même). J'ai commencé par le 1/43 (modèles montés et kits résine et white metal) principalement "Le Mans et Rallye" puis j'ai touché aux avions et blindés ainsi qu'au naval à des echelles variées. Aujourd'hui je monte des voitures au 1/24, donc voici la raison de ma présence ici.
Au plaisir de voir vos montages dans les rubriques du forum.
Gérard
G. Chapuis- Membre fidèle
Re: Le bonjour de Gérard
Bienvenue Gérard ! Tu as une belle collection de 24e à nous faire voir. Et encore un forum ! Espérons qu'ici les vieux démons restent à l'extérieur....
Bienvenue Gérard hâte de voir des réalisations même si j'en connais quelques un
Michael beaujean- Membre actif
Coucou Gégé !...
La biz à tous les 2...
La biz à tous les 2...
Senshi- Membre super actif
Page 1 sur 1