Fiat 131 Abarth [Italeri]
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Senshi
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Fiat 131 Abarth [Italeri]
Je vous présente mon nouveau montage avec cette Fiat 131 Abarth de chez Italeri. C'est une réédition de l'ancienne maquette ESCI. A première vue les pièces sont belles, pas de problème de moulage ou quelques chose de ce genre.
Ce sera la version "San Remo" de 1977 que pilotait JC Andruet :
Avant toute chose, un peu d'histoire concernant cette auto mythique :
La Fiat 131 Abarth Rally est une voiture de rallye créée sous la responsabilité des ingénieurs d'Abarth sur la base de la berline Fiat 131 de série. Ce modèle particulier sera produit entre octobre 1975 et mars 1976 à 400 exemplaires pour pouvoir être homologué en Groupe 4.
La Fiat 131 Abarth Rally est née de la volonté de la direction Fiat Courses de remplacer la fameuse Fiat 124 Abarth Rally, mais également la non moins fameuse Lancia Stratos qui domine le monde des rallyes depuis 1973 et qui commence à peiner face à la concurrence. Durant sa longue carrière au Championnat du monde des rallyes-WRC, la Fiat 131 Abarth a remporté :
18 victoires en compétition Groupe 4 (aucun constructeur n'a fait mieux),
3 titres de Champion du monde Constructeurs,
1 titre de Champion du monde FIA Pilotes,
2 titres de Champion du monde pilotes, entre 1976 et 1982.
Une Fiat 131 Abarth Rally dans sa livrée course de base
En 1982, la Fiat 131 Supermirafiori 2000 Volumex Abarth remplacera la Fiat 131 Abarth « civile » de série, mais pas dans le monde des courses. Sa fabrication, en petite quantité, ne sera pas limitée en quantité et prendra fin avec l'arrêt de la production de la Fiat 131 de base, en fin d'année 1983.
Depuis son origine, le projet Fiat 131 Abarth Rally devait servir de base pour une voiture destinée à la compétition en rallye. Pour cela, le règlement imposait que la voiture soit dérivée d'un modèle de série dont la production minimale devait être de 400 exemplaires pour prétendre à l'homologation dans le Groupe 4.
Avec le prototype Abarth 031, elle fait quelques apparitions en 1975 dans le championnat italien équipée d'un V6 3,5l de 270 ch dérivé du moteur de la Fiat 130 Coupé mais commence réellement sa carrière en championnat du monde en 1976, à l'occasion du Rallye du Maroc où elle se montre d'emblée compétitive.
Les modifications apportées à la version « civile » furent très importantes. Cette version course était très différente de celle vendue en concession. Lors de sa première apparition en compétition, seulement huit mois après le début de l'étude, c'est encore un prototype équipé d'un moteur 1,8 litre 16V hérité de la Fiat 124 Spider avec une puissance à peine supérieure à 200 ch et quelques modifications du châssis qui est engagée.
La version définitive de la Fiat 131 Abarth Rally Corsa est engagée la première fois en compétition en 1976. À partir de la Fiat Abarth 031 et le modèle 131 Abarth de série, le constructeur a développé une voiture destinée à courir pour le Championnat du monde des rallyes-WRC. Le moteur retenu est dérivé du modèle 131 Abarth de série, un moteur Fiat 2,0 litres double arbre à cames en tête. Il est profondément modifié pour le Groupe 1 avec de plus grosses soupapes, de nouveaux arbres à cames et pistons portant le taux de compression à 10,7/1, une admission par guillotine, une injection mécanique et un allumage spécifique Magneti-Marelli qui portent la puissance à 215 ch à 7.000 tr/min. Côté châssis, les ressorts sont plus durs, les amortisseurs ont une plus grande capacité d'huile, le différentiel ZF devient autobloquant avec des disques et le réservoir de carburant est déplacé pour une meilleure répartition des masses.
En 1976, sous les couleurs Olio Fiat et face aux Lancia Stratos HF, l'équipage Alen - Kivimaki gagne le rallye des 1000 lacs en Finlande.
En 1977, la voiture gagne 15 ch et c'est la consécration de la Fiat 131 Abarth face aux Ford Escort RS et Opel Ascona SR avec un titre de Champion du monde des rallyes constructeur. La Fiat 131 Abarth domine le Championnat du monde dont une victoire mémorable au Rallye de Corse où cinq Fiat 131 Abarth figurent aux huit premières places du classement final.
En 1978, avec une très grande régularité, Markku Alén remporte le titre de Champion du monde pilote et Fiat celui des constructeurs avec cinq victoires sur onze rallyes face aux Ford Escort RS.
La saison 1979 sera une année de transition. Fiat réduit son budget compétition, le nombre d'équipes, et décide de ne participer qu'à trois compétitions pour un nouveau titre mondial. Le titre lui est ravis sur le fil par Ford.
C'est Walter Röhrl qui, en 1980, se charge de remporter le titre pilote et un troisième titre constructeur pour Fiat grâce à cinq victoires.
Les saisons 1981-1982 marquent le début du déclin de l'équipe courses. Se satisfaisant des triomphes acquis les années précédentes et en raison de l'âge de la 131, dont la production du modèle de série touchait à sa fin, Fiat décide de se retirer des compétitions mais va engager dans les rallyes la marque Lancia qui prépare un futur modèle spécial avec Abarth pour porter les couleurs du groupe Fiat.
Grâce à des équipes privées, la Fiat 131 Abarth restera dans la course et remportera même une victoire éclatante dans le Rallye du Portugal et d'autres compétitions en 1981, ainsi qu'une septième place au Rallye de l'Acropole en 1982.
À la suite du nouveau règlement imposé de la FISA pour la saison 1982, Abarth se consacre à la préparation de la Lancia Rally 037 pour le futur Groupe B.
Voilà pour cette parenthèse historique
A très vite pour le début du montage !
Ce sera la version "San Remo" de 1977 que pilotait JC Andruet :
Avant toute chose, un peu d'histoire concernant cette auto mythique :
La Fiat 131 Abarth Rally est une voiture de rallye créée sous la responsabilité des ingénieurs d'Abarth sur la base de la berline Fiat 131 de série. Ce modèle particulier sera produit entre octobre 1975 et mars 1976 à 400 exemplaires pour pouvoir être homologué en Groupe 4.
La Fiat 131 Abarth Rally est née de la volonté de la direction Fiat Courses de remplacer la fameuse Fiat 124 Abarth Rally, mais également la non moins fameuse Lancia Stratos qui domine le monde des rallyes depuis 1973 et qui commence à peiner face à la concurrence. Durant sa longue carrière au Championnat du monde des rallyes-WRC, la Fiat 131 Abarth a remporté :
18 victoires en compétition Groupe 4 (aucun constructeur n'a fait mieux),
3 titres de Champion du monde Constructeurs,
1 titre de Champion du monde FIA Pilotes,
2 titres de Champion du monde pilotes, entre 1976 et 1982.
Une Fiat 131 Abarth Rally dans sa livrée course de base
En 1982, la Fiat 131 Supermirafiori 2000 Volumex Abarth remplacera la Fiat 131 Abarth « civile » de série, mais pas dans le monde des courses. Sa fabrication, en petite quantité, ne sera pas limitée en quantité et prendra fin avec l'arrêt de la production de la Fiat 131 de base, en fin d'année 1983.
Depuis son origine, le projet Fiat 131 Abarth Rally devait servir de base pour une voiture destinée à la compétition en rallye. Pour cela, le règlement imposait que la voiture soit dérivée d'un modèle de série dont la production minimale devait être de 400 exemplaires pour prétendre à l'homologation dans le Groupe 4.
Avec le prototype Abarth 031, elle fait quelques apparitions en 1975 dans le championnat italien équipée d'un V6 3,5l de 270 ch dérivé du moteur de la Fiat 130 Coupé mais commence réellement sa carrière en championnat du monde en 1976, à l'occasion du Rallye du Maroc où elle se montre d'emblée compétitive.
Les modifications apportées à la version « civile » furent très importantes. Cette version course était très différente de celle vendue en concession. Lors de sa première apparition en compétition, seulement huit mois après le début de l'étude, c'est encore un prototype équipé d'un moteur 1,8 litre 16V hérité de la Fiat 124 Spider avec une puissance à peine supérieure à 200 ch et quelques modifications du châssis qui est engagée.
La version définitive de la Fiat 131 Abarth Rally Corsa est engagée la première fois en compétition en 1976. À partir de la Fiat Abarth 031 et le modèle 131 Abarth de série, le constructeur a développé une voiture destinée à courir pour le Championnat du monde des rallyes-WRC. Le moteur retenu est dérivé du modèle 131 Abarth de série, un moteur Fiat 2,0 litres double arbre à cames en tête. Il est profondément modifié pour le Groupe 1 avec de plus grosses soupapes, de nouveaux arbres à cames et pistons portant le taux de compression à 10,7/1, une admission par guillotine, une injection mécanique et un allumage spécifique Magneti-Marelli qui portent la puissance à 215 ch à 7.000 tr/min. Côté châssis, les ressorts sont plus durs, les amortisseurs ont une plus grande capacité d'huile, le différentiel ZF devient autobloquant avec des disques et le réservoir de carburant est déplacé pour une meilleure répartition des masses.
En 1976, sous les couleurs Olio Fiat et face aux Lancia Stratos HF, l'équipage Alen - Kivimaki gagne le rallye des 1000 lacs en Finlande.
En 1977, la voiture gagne 15 ch et c'est la consécration de la Fiat 131 Abarth face aux Ford Escort RS et Opel Ascona SR avec un titre de Champion du monde des rallyes constructeur. La Fiat 131 Abarth domine le Championnat du monde dont une victoire mémorable au Rallye de Corse où cinq Fiat 131 Abarth figurent aux huit premières places du classement final.
En 1978, avec une très grande régularité, Markku Alén remporte le titre de Champion du monde pilote et Fiat celui des constructeurs avec cinq victoires sur onze rallyes face aux Ford Escort RS.
La saison 1979 sera une année de transition. Fiat réduit son budget compétition, le nombre d'équipes, et décide de ne participer qu'à trois compétitions pour un nouveau titre mondial. Le titre lui est ravis sur le fil par Ford.
C'est Walter Röhrl qui, en 1980, se charge de remporter le titre pilote et un troisième titre constructeur pour Fiat grâce à cinq victoires.
Les saisons 1981-1982 marquent le début du déclin de l'équipe courses. Se satisfaisant des triomphes acquis les années précédentes et en raison de l'âge de la 131, dont la production du modèle de série touchait à sa fin, Fiat décide de se retirer des compétitions mais va engager dans les rallyes la marque Lancia qui prépare un futur modèle spécial avec Abarth pour porter les couleurs du groupe Fiat.
Grâce à des équipes privées, la Fiat 131 Abarth restera dans la course et remportera même une victoire éclatante dans le Rallye du Portugal et d'autres compétitions en 1981, ainsi qu'une septième place au Rallye de l'Acropole en 1982.
À la suite du nouveau règlement imposé de la FISA pour la saison 1982, Abarth se consacre à la préparation de la Lancia Rally 037 pour le futur Groupe B.
Voilà pour cette parenthèse historique
A très vite pour le début du montage !
Dernière édition par Flat6 le Ven 14 Juin - 19:48, édité 2 fois
Re: Fiat 131 Abarth [Italeri]
Comme dans Fury,... ca y est, t'as ton nom : machiiiine !!!
Senshi- Membre super actif
- Messages : 362
Date d'inscription : 14/05/2023
Re: Fiat 131 Abarth [Italeri]
Allez, je commence, avec pour démarrer la préparation de la carrosserie.
La pièce est bien préparée à part quelques petits ébavurages à faire sur certaines zones comme les contours des intérieurs des ailes, spoiler. Vraiment pas grand chose.
Etant donné que cette maquette provient d'un vieux moule ESCI il peut y avoir des détails importants non traités, comme ici l'ouverture des prises d'air des ailes arrières, ici repéré avec la fléche rouge :
J'ai donc percé tout le contour de la partie à enlever puis j'ai fait les finitions à l'aide de petites limes et papier abrasif. J'ai ensuite confectionné le conduit à l'aide de carte plastique :
Voilà un détail bien plus réaliste et important par rapport à ce qui nous était proposé.
A suivre....
La pièce est bien préparée à part quelques petits ébavurages à faire sur certaines zones comme les contours des intérieurs des ailes, spoiler. Vraiment pas grand chose.
Etant donné que cette maquette provient d'un vieux moule ESCI il peut y avoir des détails importants non traités, comme ici l'ouverture des prises d'air des ailes arrières, ici repéré avec la fléche rouge :
J'ai donc percé tout le contour de la partie à enlever puis j'ai fait les finitions à l'aide de petites limes et papier abrasif. J'ai ensuite confectionné le conduit à l'aide de carte plastique :
Voilà un détail bien plus réaliste et important par rapport à ce qui nous était proposé.
A suivre....
G. Chapuis- Membre fidèle
- Messages : 584
Date d'inscription : 09/01/2023
Age : 70
Re: Fiat 131 Abarth [Italeri]
Ouais, ce n'est pas très flagrant... Ici on dirait un clapet plutôt..
Là on voit une ouverture plus prononcée :
Là aussi :
Non je pense que je suis dans le vrai. De toute façon techniquement c'est logique d'avoir une ouverture à cet endroit.
De toute manière je ne peux pas revenir en arrière.
Je me demande si elle n'était pas obstruée par rapport au terrain (terre ou asphalte). Regarde ici, les entrées sont complétements pleines :
Re: Fiat 131 Abarth [Italeri]
La suite :
je me suis attaqué à la carrosserie pour commencer. Après l'avoir apprêtée j'ai passé le blanc. Un peu plus de 24h après je me suis occupé des zones rouge. J'ai tout d'abord fait les plus grosses partie en peinture. Tout est prévu en décalque, mais j'ai ainsi préféré joué l'option du "non risques" , surtout en ce qui concerne l'arrière qui est assez tortueux. J'ai pris le rouge que j'avais utilisé pour ma DS3 WRC de chez "Number5". Pour les bandes latérales par contre j'ai pris les décalques. Finalement leur qualité est très bonne et se forment super bien. Le ton de la couleur est quasi la même que celle passée en peinture. Donc je suis bien tombé :
Etant donné que les décalques sont de bonne qualité je ferai toutes les parties bleues avec.
A suivre....
je me suis attaqué à la carrosserie pour commencer. Après l'avoir apprêtée j'ai passé le blanc. Un peu plus de 24h après je me suis occupé des zones rouge. J'ai tout d'abord fait les plus grosses partie en peinture. Tout est prévu en décalque, mais j'ai ainsi préféré joué l'option du "non risques" , surtout en ce qui concerne l'arrière qui est assez tortueux. J'ai pris le rouge que j'avais utilisé pour ma DS3 WRC de chez "Number5". Pour les bandes latérales par contre j'ai pris les décalques. Finalement leur qualité est très bonne et se forment super bien. Le ton de la couleur est quasi la même que celle passée en peinture. Donc je suis bien tombé :
Etant donné que les décalques sont de bonne qualité je ferai toutes les parties bleues avec.
A suivre....
Re: Fiat 131 Abarth [Italeri]
Nickel cette peinture. C'est vraiment le même rouge entre les décals et ta peinture à première vue je croyais que c'était tout en peinture.
Bonne suite
Gérard
Bonne suite
Gérard
G. Chapuis- Membre fidèle
- Messages : 584
Date d'inscription : 09/01/2023
Age : 70
Re: Fiat 131 Abarth [Italeri]
G. Chapuis a écrit:Nickel cette peinture. C'est vraiment le même rouge entre les décals et ta peinture à première vue je croyais que c'était tout en peinture.
Bonne suite
Gérard
Il y a une très légère différence, mais ça ne saute pas aux yeux en vrai.
Ce sont les arrondis des bandes latérales qui m'ont décidé à utiliser les décalques. J'ai eu la crainte de ne pas réussir à les reproduire à l'exactitude.
Re: Fiat 131 Abarth [Italeri]
Quelle peinture nickel ...
Poursuis bien Nico.
Poursuis bien Nico.
Senshi- Membre super actif
- Messages : 362
Date d'inscription : 14/05/2023
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Re: Fiat 131 Abarth [Italeri]
La suite :
j'ai mis en place les zones bleues, tout en décalques. De la super qualité qui se pose au millimètre. J'ai juste passé en peinture l'intérieur des entrées d'air des ailes avec du H-15 Gunze :
A suivre...
j'ai mis en place les zones bleues, tout en décalques. De la super qualité qui se pose au millimètre. J'ai juste passé en peinture l'intérieur des entrées d'air des ailes avec du H-15 Gunze :
A suivre...
Re: Fiat 131 Abarth [Italeri]
Hello
C'est net, c'est précis, j'aime beaucoup ta façon de travailler, c'est très inspirant.
Bonne suite amigo
Gérard
C'est net, c'est précis, j'aime beaucoup ta façon de travailler, c'est très inspirant.
Bonne suite amigo
Gérard
G. Chapuis- Membre fidèle
- Messages : 584
Date d'inscription : 09/01/2023
Age : 70
Re: Fiat 131 Abarth [Italeri]
La suite :
Du coup dans mon élan j'ai posé le reste des décalques. Il ne me restera plus qu'à tout vernir. Je vais la faire dans une "satin brillant" cette fois ci :
A suivre....
Du coup dans mon élan j'ai posé le reste des décalques. Il ne me restera plus qu'à tout vernir. Je vais la faire dans une "satin brillant" cette fois ci :
A suivre....
Re: Fiat 131 Abarth [Italeri]
Elle est de plus en plus chouette.
Gérard
Gérard
G. Chapuis- Membre fidèle
- Messages : 584
Date d'inscription : 09/01/2023
Age : 70
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Re: Fiat 131 Abarth [Italeri]
Très joli travail bonne continuation
Trochon- Membre actif
- Messages : 83
Date d'inscription : 13/01/2023
Re: Fiat 131 Abarth [Italeri]
impeccable , par contre vernis satiné , les peintures était brillant direct a cette époque , pas de miroirs mais brillant quand même , non? en tout cas chapeau pour la peinture /décalque
Gtjunior- Membre actif
- Messages : 148
Date d'inscription : 03/10/2023
Re: Fiat 131 Abarth [Italeri]
Gtjunior a écrit:impeccable , par contre vernis satiné , les peintures était brillant direct a cette époque , pas de miroirs mais brillant quand même , non?
Je voulais la faire satiné/brillant histoire de représenter une auto qui n'a pas été polishé avant.... Je vais voir pour faire un petit mélange. Si ça ne me convient pas je passerai du brillant comme d'habitude.
Re: Fiat 131 Abarth [Italeri]
Je reste tjs bouche bée de la qualité de la pose des stencils.... pas une petouille.
Super !
Super !
Senshi- Membre super actif
- Messages : 362
Date d'inscription : 14/05/2023
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Re: Fiat 131 Abarth [Italeri]
La suite :
J'ai pratiquement terminé l'intérieur. Je n'avance pas trop vite en ce moment car moins d'entrain pour faire de la maquette (c'est toujours ma période creuse jusqu'à la fin de le l'été....). Donc du coté de cet intérieur pas grand chose à dire, si ce n'est le rajout des harnais. Les détails sont un peu grossiers mais il s'agit d'un vieille maquette à la base donc il ne faut pas d'attendre à quelque chose de fin. Le tableau de bord est pas trop mal, les cadrans représentés en décalques ont de jolis détails.
Ici il me reste l'arceau à placer.
J'ai aussi mis en place le moteur. Ici aussi, minimum syndical du coté des détails. J'ai commencé à rajouter les fils d'allumage et par la suite quelques autres éléments qui pourront égayer ce compartiment. De toute manière la maquette sera représentée "capot fermé", non collé. On pourra le retirer pour voir le bloc mais sans plus. De toute manière aucun système de charnière ou crochet n'est prévu pour le représenter ouvert. Ce sera bien ainsi.
J'ai aussi empoussiéré le dessous et les passages de roues histoire de se mettre un peu dans l'ambiance. Sur un noir mat j'ai tout simplement travaillé quelques pigment clair sur toutes les surfaces :
A suivre....
J'ai pratiquement terminé l'intérieur. Je n'avance pas trop vite en ce moment car moins d'entrain pour faire de la maquette (c'est toujours ma période creuse jusqu'à la fin de le l'été....). Donc du coté de cet intérieur pas grand chose à dire, si ce n'est le rajout des harnais. Les détails sont un peu grossiers mais il s'agit d'un vieille maquette à la base donc il ne faut pas d'attendre à quelque chose de fin. Le tableau de bord est pas trop mal, les cadrans représentés en décalques ont de jolis détails.
Ici il me reste l'arceau à placer.
J'ai aussi mis en place le moteur. Ici aussi, minimum syndical du coté des détails. J'ai commencé à rajouter les fils d'allumage et par la suite quelques autres éléments qui pourront égayer ce compartiment. De toute manière la maquette sera représentée "capot fermé", non collé. On pourra le retirer pour voir le bloc mais sans plus. De toute manière aucun système de charnière ou crochet n'est prévu pour le représenter ouvert. Ce sera bien ainsi.
J'ai aussi empoussiéré le dessous et les passages de roues histoire de se mettre un peu dans l'ambiance. Sur un noir mat j'ai tout simplement travaillé quelques pigment clair sur toutes les surfaces :
A suivre....
Re: Fiat 131 Abarth [Italeri]
La suite :
J'ai terminé le châssis. Montage simple avec toutefois quelques petites touches un peu délicates à passer comme l'insertion de l'arrière de l'échappement à travers le châssis arrière. Idée un peu bizarre de faire cette manoeuvre mais bon.....c'est comme ça..... On passe plus de temps à bien ébavurer les pièces qu'à les assembler. Je rappel que c'est un vielle maquette ESCI à la base et les finitions sortie de moule ne sont pas toujours au top.
Donc ici tout est terminé. Pour l'avant, comme souvent sur d'anciennes maquettes, on a le système de faire fondre les sorties des axes au niveau des parties mobiles, comme la crémaillère de direction : on chauffe une lame pour venir faire fondre la partie qui dépasse et ainsi fixer l'ensemble. C'est un peu archaïque mais assez efficace au final :
Ici l'ensemble posé dans la carrosserie pour voir un peu comment ce sera installé. L'avant est pour le moment un peu haut. C'est normal car le compartiment moteur n'est pour le moment pas bien ajusté :
Voilà pour le moment.
A suivre....
J'ai terminé le châssis. Montage simple avec toutefois quelques petites touches un peu délicates à passer comme l'insertion de l'arrière de l'échappement à travers le châssis arrière. Idée un peu bizarre de faire cette manoeuvre mais bon.....c'est comme ça..... On passe plus de temps à bien ébavurer les pièces qu'à les assembler. Je rappel que c'est un vielle maquette ESCI à la base et les finitions sortie de moule ne sont pas toujours au top.
Donc ici tout est terminé. Pour l'avant, comme souvent sur d'anciennes maquettes, on a le système de faire fondre les sorties des axes au niveau des parties mobiles, comme la crémaillère de direction : on chauffe une lame pour venir faire fondre la partie qui dépasse et ainsi fixer l'ensemble. C'est un peu archaïque mais assez efficace au final :
Ici l'ensemble posé dans la carrosserie pour voir un peu comment ce sera installé. L'avant est pour le moment un peu haut. C'est normal car le compartiment moteur n'est pour le moment pas bien ajusté :
Voilà pour le moment.
A suivre....
Re: Fiat 131 Abarth [Italeri]
Hello
L'ensemble est vraiment nickel, c'est propre et net.
Bonne suite
Gérard
L'ensemble est vraiment nickel, c'est propre et net.
Bonne suite
Gérard
G. Chapuis- Membre fidèle
- Messages : 584
Date d'inscription : 09/01/2023
Age : 70
Re: Fiat 131 Abarth [Italeri]
Montage terminé ! Merci de l'avoir suivi ! Toutes les photos finales se trouvent ici :
https://lesfelesdelamaquette.forumactif.com/t383-fiat-131-abarth-italeri#2711
https://lesfelesdelamaquette.forumactif.com/t383-fiat-131-abarth-italeri#2711
Re: Fiat 131 Abarth [Italeri]
Superbe réalisation Nico une Fiafiatte j'aime bien Bravo pour ton choix peinture
Lionel38- Membre actif
- Messages : 138
Date d'inscription : 07/03/2024
Age : 53
Localisation : Isère
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