Citroën "Tub" [Heller]
+3
Gtjunior
G. Chapuis
Flat6
7 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Citroën "Tub" [Heller]
Et bien voilà, mon challenge est terminé avec ce "tub" Citroën en mode "abandonné". Pour cette dernière mise à jour j'ai rajouté quelques verdures et aussi deux figurines provenant de chez "Master Box". Vraiment sympa niveau gravures. Je ne suis pas expert en matière de figurine mais j'essaie de faire au mieux. Peinte avec peintures acrylique "Vallejo" pour la peau et le reste j'ai pris de la Tamiya. Contraste sympa entre ces deux demoiselles et l'ambiance un peu austère de l'ensemble du décor avec le véhicule rouillé.
J'ai pris énormément de plaisir à participer à ce challenge avec toutes ces étapes déjà, du coté de la maquette en elle même avec ce variations de peintures, mais aussi pour tout ce qui concerne le décor. Un vrai régal à fouiner dans mes boites à rabiots pour dégotter les éléments qui ont alimenté la scénette, les rajouts de végétation, les figurines, bref...., une bonne partie de maquette ! Du coup j'ai décidé de renouveler cette aventure avec un autre thème un peu plus tard. Peut-être pour l'été prochain, ou avant, je verrai. J'ai déjà le thème en tête. Vous verre tout ça au moment venu.
Merci à tous d'avoir suivi ce montage ! J'aurai aimé qu'il y ai plus de participants pour ce challenge "Rust". C'est dommage.... Comme on dire "plus on de fous....." Je souhaite à Yan un bon final également avec son autre "Tub". Je suis certain qu'il va nous en mettre plein les yeux.
Place aux photos finales :
J'ai pris énormément de plaisir à participer à ce challenge avec toutes ces étapes déjà, du coté de la maquette en elle même avec ce variations de peintures, mais aussi pour tout ce qui concerne le décor. Un vrai régal à fouiner dans mes boites à rabiots pour dégotter les éléments qui ont alimenté la scénette, les rajouts de végétation, les figurines, bref...., une bonne partie de maquette ! Du coup j'ai décidé de renouveler cette aventure avec un autre thème un peu plus tard. Peut-être pour l'été prochain, ou avant, je verrai. J'ai déjà le thème en tête. Vous verre tout ça au moment venu.
Merci à tous d'avoir suivi ce montage ! J'aurai aimé qu'il y ai plus de participants pour ce challenge "Rust". C'est dommage.... Comme on dire "plus on de fous....." Je souhaite à Yan un bon final également avec son autre "Tub". Je suis certain qu'il va nous en mettre plein les yeux.
Place aux photos finales :
Super final Nico et avec une belle surprise ou deux plutôt
Sympa les figurines, elles enjolivent ton dio, excellente idéée
Bravo l'artiste... et vivement ton prochain projet
Lionel38- Membre actif
J'ai qu'une chose à dire : Chapeau l'artiste!!!!
Gérard
Gérard
G. Chapuis- Membre fidèle
Lionel38 a écrit:Super final Nico et avec une belle surprise ou deux plutôt
G. Chapuis a écrit:J'ai qu'une chose à dire : Chapeau l'artiste!!!!
Gérard
Merci à vous ! Je me suis régalé en réalisant ce challenge. C'est top de temps en temps changer un peu d'orientation, et cela permet de se sortir de sa zone de confort. Là pour le coup des panneaux rouillés, des salissures sur le véhicule j'ai tout fait au pif. De l'improvisation de A à Z. On tente et au final ça marche.
A savoir si d'autres veulent se lancer dans l'aventure de ce challenge, vous pouvez encore le faire. Vous avez jusqu'au 31 décembre.
Magnifique travail Nico... !!
Ta patine, je connaissais ; mais vraiment je m'en lasse pas !... quel retour sur ces techniques ! tout en justesse, parfait pour moi.
Le dio est vraiment sympa et très bien positionnée & réhaussé avec les détails utiles.
Ce projet respire la liberté, et c'est cela qui est super aussi dans notre hobby, ... sortir du chemin et s'aventurer sur d'autres choses, et tout en se rassurant avec des fondamentaux utiles partout...
Magnifique Nico !!!
(Je rentre juste de congé,... vais devoir m'y remettre)
Ta patine, je connaissais ; mais vraiment je m'en lasse pas !... quel retour sur ces techniques ! tout en justesse, parfait pour moi.
Le dio est vraiment sympa et très bien positionnée & réhaussé avec les détails utiles.
Ce projet respire la liberté, et c'est cela qui est super aussi dans notre hobby, ... sortir du chemin et s'aventurer sur d'autres choses, et tout en se rassurant avec des fondamentaux utiles partout...
Magnifique Nico !!!
(Je rentre juste de congé,... vais devoir m'y remettre)
Senshi- Membre super actif
Merci Yan ! J'attends maintenant ton retour avec ton montage. Il est temps que l'on découvre la suite !
Superbe ton dio, il raconte une histoire et c'est très réussi.
Superbe travail d'intégration.
Superbe travail d'intégration.
Alpine74- Nouveau membre
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3