Porsche 935 K3 [NunuModel]
4 participants
Les fêlés de la maquette :: ESPACE 1 :: . :: . :: VOS MONTAGES "24H DU MANS"
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Porsche 935 K3 [NunuModel]
Je vous présente mon nouveau montage avec cette Porsche 935 K3 de chez NunuModel. Un kit trés sympa à faire avec des ajustements parfaits. Ce sera ma 4e que je vais faire (2 K3 et 1 K2). Cette fois je prends la version qui a participé au Mans 1980, appartenant à l'écurie "Gozzy Kremer Racing Team".
Avant ça, petite présentation en un clin d'oeil du résultat de cette n°42 et son équipage :
Avant ça, petite présentation en un clin d'oeil du résultat de cette n°42 et son équipage :
Position heure par heure :
Une revue de ce kit en vidéo (en anglais, désolé....) :
A très vite pour le début de ce montage
Dernière édition par Flat6 le Mer 15 Mar - 10:19, édité 3 fois
Re: Porsche 935 K3 [NunuModel]
Ça va être un superbe montages nico vivement le début
Michael beaujean- Membre actif
Je commence le montage avec la mise en place du bas moteur/boite ainsi que le train arrière. Tout ceci traité avec de l'alu et puis jus divers dans les zones creuses. Je vais continuer avec l'ensemble du train avant.
A suivre...
A suivre...
Le moteur est vraiment très propre et la patine est superbe
Michael beaujean aime ce message
Des monstres ces voitures ! J’adore ! En plus il y a plein d’accessoires, décorations disponibles, vraiment de quoi se faire plaisir !
Allez, je me tais et je regarde !
JS1115- Nouveau membre
JS1115 a écrit:Des monstres ces voitures ! J’adore ! En plus il y a plein d’accessoires, décorations disponibles, vraiment de quoi se faire plaisir !
Oh que oui !! Déjà, il y a trois types de 935 : le K1, la K2 et la K3. Déjà, là, tu as une floppée de décos à faire. Et parfois sur la même version, comme ici sur la K3, tu as encore des différences, comme les entrées d'air sur ailes arrières qui sont différentes entre celle ci et celle de 79. Et ne parlons pas des 934....
Hello
Un chouette montage qui débute, je m'installe.
Gérard
Un chouette montage qui débute, je m'installe.
Gérard
G. Chapuis- Membre fidèle
La suite :
j'ai terminé le châssis avec l'apport de la photodécoupe concernant les surfaces des disques de frein. Pour le reste tout se monte très bien. Je vais à présent m'attarder sur l'intérieur :
A suivre....
j'ai terminé le châssis avec l'apport de la photodécoupe concernant les surfaces des disques de frein. Pour le reste tout se monte très bien. Je vais à présent m'attarder sur l'intérieur :
A suivre....
Superbe réalisation nico
La suite :
J'ai bien avancé du côté de l'intérieur avec le rajout de quelques durites, câblages. J'ai également placé les harnais proposés dans le kit d'amélioration avec les boucles en photodécoupe. Pas vraiment top les harnais en tissus.... Je les avais, j'ai fait avec. Et finalement ça rend pas mal. Un peu plus grossier que mon système de bande cache, mais une fois tout enfermé ça fera l'effet escompté.
Je vais continuer avec tout l'ensemble du tableau de bord, arceau et intérieurs de porte.
A suivre....
J'ai bien avancé du côté de l'intérieur avec le rajout de quelques durites, câblages. J'ai également placé les harnais proposés dans le kit d'amélioration avec les boucles en photodécoupe. Pas vraiment top les harnais en tissus.... Je les avais, j'ai fait avec. Et finalement ça rend pas mal. Un peu plus grossier que mon système de bande cache, mais une fois tout enfermé ça fera l'effet escompté.
Je vais continuer avec tout l'ensemble du tableau de bord, arceau et intérieurs de porte.
A suivre....
Propre et superbe nico
La suite :
j'ai fini la première étape de la pose des décalques avec les zones rose. Heureusement que les décalques sont d'une qualité irréprochable car sinon cela aurait été un enfer.... Là, ils se placent au demi millimètre prés. Impressionnant de précision !! Un vrai plaisir. J'avais l'impression d'avoir du Malabar à la fraise à poser avec tout ce rose.... Il me reste à présent à faire tout le reste des marquages.
Les roues quand à elles sont prêtes.
A suivre.....
j'ai fini la première étape de la pose des décalques avec les zones rose. Heureusement que les décalques sont d'une qualité irréprochable car sinon cela aurait été un enfer.... Là, ils se placent au demi millimètre prés. Impressionnant de précision !! Un vrai plaisir. J'avais l'impression d'avoir du Malabar à la fraise à poser avec tout ce rose.... Il me reste à présent à faire tout le reste des marquages.
Les roues quand à elles sont prêtes.
A suivre.....
Superbe pose nico
Le capot il est d'une pièce le décal
Joli travail Nico!!!
Gérard
Gérard
G. Chapuis- Membre fidèle
Michael beaujean a écrit:
Le capot central est d'une pièce. Et deux autres pièces pour les cotés. Le mieux c'est de de tout poser en même temps pour bien ajuster "pile-poil" ces trois éléments.
......et je rajouterai qu'il y a aussi une autre partie le long du seuil du pare brise de deux ou trois centimètres d'épaisseur. Donc au total cela fait quatre éléments pour l'ensemble de ce capot/dessus d'aile.
Flat6 a écrit:......et je rajouterai qu'il y a aussi une autre partie le long du seuil du pare brise de deux ou trois centimètres d'épaisseur. Donc au total cela fait quatre éléments pour l'ensemble de ce capot/dessus d'aile.
C'est chaud quand même
Michael beaujean a écrit:Flat6 a écrit:......et je rajouterai qu'il y a aussi une autre partie le long du seuil du pare brise de deux ou trois centimètres d'épaisseur. Donc au total cela fait quatre éléments pour l'ensemble de ce capot/dessus d'aile.
C'est chaud quand même
Ca se passe super bien.
La suite :
La pose des décalques est terminée. Comme pour le début, ils sont top à poser. Vraiment une super qualité. Il me reste plus qu'à vernir tout ça :
A suivre...
La pose des décalques est terminée. Comme pour le début, ils sont top à poser. Vraiment une super qualité. Il me reste plus qu'à vernir tout ça :
A suivre...
Superbe pose nico
Tu m'a donné envie de la faire
Tu m'a donné envie de la faire
Page 1 sur 2 • 1, 2